Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Programmes Récemment installés... FOUS ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1465978
kenboi
Posté le 25-02-2004 à 11:40:11  profilanswer

bonjour,
j'ai recherché des post sur le meme sujets, mais rien... donc j'expose mon "probleme".  
Depuis maintenant 2 semaines, j'ai l'indication "PROGRAMMES RECEMMENT INSTALLES", alors que je n'ai rien insatllé. Et lorsque je regarde les programmes, n'importe quel programmes peut etre en jaune !!!  
Là, par exemple, j'ai :  
- Accessoires
- IE
- OE
Cela m'etonne....  
Et les programmes soit disant récemment installés peuvent etre different sans redemmarer l'ordi...  
Dans 5 min, ca sera peut etre WORD qui viendra d'etre installé !!!!  

Cela inspire quelqu'un ???  
J'ai lancé SPYBOT : Rien
et NORTON : rien.....  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 11:40:11  profilanswer

n°2786746
witc57
Posté le 18-06-2008 à 09:30:56  profilanswer

Tiens, j'ai exactement la même chose depuis 15 jours... la seule "solution" que j'ai trouvé c'était de décocher cette notification..
J'ai passé spybot, avast, antivirus en ligne, etc.... rien non plus
Je pense que ca ne t'aidera pas à résoudre ton pb... mais au moins tu n'es pas seul!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment connaitre la version des 4en1 installés ?Détection de corruption réseau... y a t'il des programmes ?
[XP] Activer la compatibilité des vieux programmesProblème d'accès aux programmes externes
programmes lancés au démarrageProbleme ajout/suppr programmes
W2K: lancement de programmes au démarageAjout/Suppression de Programmes délirant sous XP !!
Logiciel qui log les programmes en cours ?Impossible d'ouvrir des programmes .exe (Iexplorer etc.)
Plus de sujets relatifs à : Programmes Récemment installés... FOUS ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)