Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inventel DW200 et routeur Linksys RV082

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inventel DW200 et routeur Linksys RV082

n°2219431
aspirateur
Posté le 11-11-2005 à 18:08:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, je deviens dingue en essayant de configurer mon routeur Linksys RV082 avec un inventel DW200. Apres plusieures recherches sur le sujet j'ai trouvé des topics parlant de connexion de modem ethernet à un routeur. Etant chez wanadoo, j'ai configurer mon routeur avec PPPoE j'ai mis mes identifiants et mot de passe wanadoo. Mais quand je branche mon modem sur le port WAN1 du routeur je n'ai pas de connexion. Par contre si je le branche sur un port RJ45 ca marche.
Je pense que c'est mon modem qui merde. Que doit on configurer sur le modem? J'ai vu qu'il fallait désactiver le routeur mais apparement sur le DW200 c'est impossible.
 
Merci de votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 18:08:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inventel DW200 et routeur Linksys RV082

 

Sujets relatifs
Routeur Speed Touch Pro et IRC...ligne téléphonique ou routeur
Numericable et Modem Routeur ADSL WiFi ? c'est possible ?configurer PC pour internet avec un modem ADSL/routeur
Bon routeur ADSLAvk (AntivirusKit) bloque l'accès à mon routeur & les images
[Linksys - WRT54G & Freebox] difference de debit entre WIFI et filairerouteur wifi nas printer
[Routeur] Configuer mon Win2000 comme étant routeurfaut que je change de routeur dlink = 0
Plus de sujets relatifs à : Inventel DW200 et routeur Linksys RV082


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR