Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Interview d'un technicien/ingénieur ?! :-p

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2440534
piks6
Posté le 17-06-2006 à 14:21:57  profilanswer

Bon alors je me présente je suis en fin de 1ere année d'IUT GTR (Génie des télécom réseaux) et je doit interviewer quelqu'un ki occupe le poste que je désirerai occuper plus tard ... (pour une matiere servant à moitié a rien)
==> Ingénieur des télécom !!!
Donc je me suis dit qu'ici je pourrai en trouver, ou meme d postes proches car bon à mon niveau jmen fout du résultat c juste pr la note (car je c exactement qu'elles orientations je doit prendre)
Donc ce qui serai cool c que des gens ki occupe le poste d'ingé en télécom, technico-commercial en telecom/info/réseau, ou meme echnicien en telecom/réseau ........ répondent à mes petites questions d'interview !!! ça serait vraiment génial... :pt1cable:

1) en quoi consiste votre travail ?
2) en etes vous content ?
3) comment etes vous arrivé jusqu'ici (ce poste) ? (quels etudes, décisions, chances)
4) quelles sont vos responsabilités ?
5) quels sont vos avantages ?
6) avez-vous des gens sous vos directives ?
7) quels sont vos horaires ?
8) quelles sont vos relations avec vos supérieurs ? (tendues, amicales, platoniques...etc...)
9) avez-vous des projets de réorientation ? d'évolution ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 14:21:57  profilanswer

n°2440583
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-06-2006 à 15:33:53  profilanswer

Y'a une section Emploi & Etudes pour ça.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment ne pas payer les frais du technicien FT?Outils d'un technicien en maintenance informatique
Wanadoo ADSL Max... (prob technique ET prob technicien)un technicien telecom pour m'aider ?
Recherche technicien serveurBesoin d'un technicien informatique?
Technicien support info cherche logiciel transfert d'applicherche technicien reseaux sur la defense
Aidez-moi je veux parler à un technicien FT svp j'en peux plus 
Plus de sujets relatifs à : Interview d'un technicien/ingénieur ?! :-p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)