Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intéropérabilité serveur MS et stations Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intéropérabilité serveur MS et stations Linux

n°1819608
OssKib
Posté le 26-11-2004 à 21:31:31  profilanswer
 

J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir monter et administrer un réseaux local disposant d'un serveur windows 2003 et de stations Linux.
 
Mon problème est qu'il me faut employer un outil autre que la SFU (Service For Unix) de Microsoft.
 
Cet outil (correct) permet de gerer l'adminitration de façon aiser mais il me faut utiliser un autre outil que la SFU qui gere les users, passwords, home dir, serveur d'impression, etc...
 
En existe t-il ? des performants ? facile d'accès ? ( je sais j'en demande beaucoup  :)  )

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 21:31:31  profilanswer
 

n°1825449
helvetik
Posté le 30-11-2004 à 21:25:22  profilanswer
 

Je savais pas que ca ce faisait....
fait plutot l'inverse (serveur linux), ou alors du tout linux...
Dans tout les cas, essaye de poser ta question dans la cat OSA...
 

n°1825495
OssKib
Posté le 30-11-2004 à 21:59:44  profilanswer
 

ouai, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intéropérabilité serveur MS et stations Linux

 

Sujets relatifs
Problème avec Linksys PSUS4 (serveur impression)A quoi sert la connection securisée ovh vers serveur mail ?
ping windows 2003 serveurlire des fichiers linux sous windows
client serveur => serveur de cookiesMesure de la bande passante nécessaire pour une appli CLIENT/SERVEUR
probleme pour config un xp sur serveur ntServeur FTP joignable depuis un browser
windows serveur 2003 monter un volume avec le nom dnsProblème de stockage sur serveur
Plus de sujets relatifs à : Intéropérabilité serveur MS et stations Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR