Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet via Telephone : problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet via Telephone : problème

n°570711
lionz
Posté le 20-02-2002 à 22:00:43  profilanswer
 

Voila, je suis habitué au cable moi :D et j'ai quelques soucis now...
En gros, voici la question :
 
Est ce que n'importe quel cable téléphonique de n'importe quelle longueur peut etre utilisé comme cable pour le modem ?
Ou il faut un cable spécial pour le modem (56k donc).
 
Car la avec un cable téléphonique ou il n'y a rien de noté concerant modem/internet, il est impossible de faire la numérotation alors que dans un autre appart avec le cable d'origine c t possible...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 22:00:43  profilanswer
 

n°570869
lionz
Posté le 20-02-2002 à 23:16:45  profilanswer
 

svp svp

n°571185
flip
PAYSAN §§§
Posté le 21-02-2002 à 09:37:25  profilanswer
 

je te déconseille une ralonge pour ton cable téléphonique... souvent ca passe enfin c aléatoire...5 metre pas plus sinon tu va avoir des pertes

n°571410
lionz
Posté le 21-02-2002 à 12:53:25  profilanswer
 

flip a écrit a écrit :

je te déconseille une ralonge pour ton cable téléphonique... souvent ca passe enfin c aléatoire...5 metre pas plus sinon tu va avoir des pertes  




ok donc c t bien ça qui foirait :)
Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet via Telephone : problème

 

Sujets relatifs
comment desinstaller internet explorer 6Re problème de reseau
PROBLEME D'ENREGISTREMENT SOUS VBAProblème de boot.ini
>>>>>>>Probleme avec ma connection ADSL / WIN XP / ECI USB <<<<<<<<<<<Windows XP Update > Log de gravure > GROS problème !!!
probleme chargement exe sous xp faut attendre 30sec aprés le chgmentprobleme ICQ !!
Appleworks 5.03 probleme. Important SVP !!desactiver cette GRR de connection auto de Internet explo sous xp
Plus de sujets relatifs à : Internet via Telephone : problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR