Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  desactiver cette GRR de connection auto de Internet explo sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver cette GRR de connection auto de Internet explo sous xp

n°569796
gugusee
Posté le 20-02-2002 à 12:23:48  profilanswer
 

voila j'utilise adsl autoconnecte sous xp pour les deco
J'ai parametre (dans les proprietes de mon modem adsl) : "ne jamais etablir de connection"
 
Helas  :gun: a chaque deco internet explorer essaye de reco bloquant par la même occasion adsl autoconnect ---> aucune reconnection.
 
Je cherche a desactivé une bonne fois pour toute cette reconnection auto de internet explorer  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 12:23:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  desactiver cette GRR de connection auto de Internet explo sous xp

 

Sujets relatifs
[Pb Internet Explorer ] Ca veut dire quoi ça ??????Quel est le meilleur hébergeur Internet en Belgique ?
Connection ADSL par routeur serveur ftp et autre impossibletriscali va faire une offre pour internet par satelite
est ce quelq1 a deja tester infocast pour internet et le satelitedeux connections internet vers 1 seul add bandes passantes ???
Internet explorer 5.50 fait que planter depuis deux jours !!!problème connection adsl besoin aide
Serveur Web Inaccessible via connection partagée sur hub?un log pour tester la bande passante rézo et internet
Plus de sujets relatifs à : desactiver cette GRR de connection auto de Internet explo sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR