Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet en ad-hoc probleme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet en ad-hoc probleme?

n°2339133
lerazlo
Posté le 26-02-2006 à 14:07:05  profilanswer
 

bonjour;
donc voila il se trouve que je possede un reseau wifi en ad hoc (entre une clé wifi 54mbps puis une carte wifi 54mbps) et fut un temps intenet passé normalement . mais un jour ca c arreter brusquement plus moyen de ravoir une connection pourtant les pc se reconnaissait mé la connection internet passe pa et je ne sais pa pourquoi . sur mon pc mere ma connection internet et toujour partagé et j'ai lancé les assistant d'xp mé rien y fé ca ne remarche toujour pa !! alrs s'il vous avez vous des idée a mon prbleme ??

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 14:07:05  profilanswer
 

n°2339229
lerazlo
Posté le 26-02-2006 à 15:56:33  profilanswer
 

svp...

n°2340112
lerazlo
Posté le 27-02-2006 à 13:18:53  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet en ad-hoc probleme?

 

Sujets relatifs
probleme reseau 3 machines avec 2 connex internetProblème, Wrt54gs+modem usb : Internet très lent.
problème avec Linksys WAG54G et internetnetgear wg311v3 : problème : connexion réseau mais pas internet
Problème Internet ExplorerProblème Internet
Probleme bridage Internet Explorerproblème d'ip internet unique
Problème d'ouverture des pages dans Internet Explorerprobleme avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : internet en ad-hoc probleme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR