Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau entre 2pc : internet ok , partage inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau entre 2pc : internet ok , partage inaccessible

n°1146424
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 02-05-2003 à 11:49:45  profilanswer
 

Voila g lu tout les topics concernant ce sujet mais aucun a pu résoudre mon pb:
 
Sur le pc1 ( le boss) jai un hub 2 carte réso bon tout marche g accés au partage du pc2 et tout dcla tout va bien
 
Sur le pc2 (le client) jai la connexion internet qui marche mais qd je veux accéder au partage du pc1 ca me met une fenetre mot de passe et la est ma galere.
 
Avant tout marché bien comme login il suffisé que je mette le nom du pc1 suivi du chiffre 1 et ca rentré nikel mais depuis g formaté le pc1 et pourtant g tout remis comme avant et la cette technik marche plus je comprends pas!
 
aidez moi svp
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 11:49:45  profilanswer
 

n°1146452
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 02-05-2003 à 12:05:44  profilanswer
 

aucune idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau entre 2pc : internet ok , partage inaccessible

 

Sujets relatifs
[Réseau W2K] Impossible d'accéder aux ordis proches du mien...est il possible de faire un reseau en USB
Win 98 : parcours réseau impossible :-[Obligé de retéléch FLASH si vidage temp internet files
sujet: partager l'imprimante à travers internetprobleme avec messenger et internet security
PARTAGER DES FICHIERS ET L'IMPRIMANTE A TRAVERS INTERNETChercher l'Erreur - Partage de connexion ADSL (free)
[Win98] IE 5.5 ne se connecte pas à Internet (ADSL)Partage et sécurité sous XP
Plus de sujets relatifs à : réseau entre 2pc : internet ok , partage inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR