Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

internet explorer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

internet explorer

n°319378
yoda01
Posté le 19-07-2001 à 20:15:40  profilanswer

bonjour,
j'aurais qlq question,  
tout d'abord, quand je suis sur internet et que je clic droit sur un lien et que je fais ouvrir dans une nouvelle fenètre, la nouvelle fenetre s'ouvre en un  tout petit bandeau (quelques centimetre) et a chaque fois je dois cliquer sur le bouton pour la mettre a la grandeur de mon écran.
Existe-t'il une astuce pour qu'elle s'ouvre directement a la bonne grandeur ??

deuxième question  :

Est-il possible de créer une icone compreant une série de clic de souris (une macro commande quoi  dans Internet Explorer 5 ?
voici la manip que dois comporter cette macro:
OUTILS/OPTIONS INTERNET/COULEURS/décocher UTILISER LES COULEURS WINDOWS/cliquer OK; ensuite cliquer ACCESSIBILITE/cocher IGNORER LES COULEURS SPECIFIEES SUR LES PAGES WEB/IGNORER LES TAILLES DE POLICES SPECIFIEES SUR LES PAGES WEB/cliquer OK et enfin cliquer OK de la derniere fenetre.

Voila, j'espère que qlq'un saura m'aider, car c chiant de tjrs faire cette manip.

d'avance un grand merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 20:15:40  profilanswer

n°319383
Modos
Festina lente
Posté le 19-07-2001 à 20:26:37  profilanswer

1) Ferme toutes tes fenêtres sauf celle que tu veux agrandir. Tu l'agrandis à la souris (pas avec le bouton agrandir) sur tout l'écran, puis tu cliques sur la croix en maintenant le bouton ALT et normallement ça va marcher.

2) Cherche scriptit chez microsoft qui permet de faire de petite macro très simple

---------------
Le dos n'est pas mort --> http://www.pointbat.be.tf/
n°319397
yoda01
Posté le 19-07-2001 à 20:38:21  profilanswer

salut,
un grand merci modos, la manip pour la grandeur des fenetre internet fonctionne impecc.
il ne me reste plus qu'a chercher ce petit logiciel (est-ce un freeware ??)
aurais-tu une adresse ?
encore un grand merci pour cette réponse aussi rapide

@+

n°319449
Modos
Festina lente
Posté le 19-07-2001 à 21:31:41  profilanswer

Pas de problème

http://www.microsoft.com/TechNet/p [...] frame=true

Faut juste chercher un peu comment ça marche, mais j'ai réussi donc ça devrait pas trop poser de problème

---------------
Le dos n'est pas mort --> http://www.pointbat.be.tf/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

internet explorer

Sujets relatifs
Internet Explorer: Comment fait-on pour le remettre Browser par défautComment remettre la saisie de mot de passe dans internet explorer?
Internet Explorer 6.0 et clic du bouton droit : pti problème!Source code INTERNET EXPLORER
Internet explorer 5.5...Problème avec la barre d'adresse d'Internet Explorer
Internet explorer 6 sous Win XpInternet explorer 5.5 ou necape navigator 6 ???
Plus de sujets relatifs à : internet explorer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)