|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet comme dans tes rêves le plus fous. |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 13:51:14 |
maxrod | Que 120Ko/s en down, c pas bcp. |
Akilae_ |
|
Akilae_ |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Cereal_Killer updated |
|
Akilae_ |
|
Akilae_ |
|
maxrod | Si c pas pas mal, mais bon j'attends avec impatience des débits du style 1mo/s pour les particuliers! et ceci à un prix abordable.Je vois déjà le serveur ftp ouvers 24h24, le serveur de jeu pouvant acceuillir pleins de potes, une station de radio diffusant en 128kbps, un serveur web super rapide... bref le pied total |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 14:01:13 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | dans mes rêve les plus fou c une OC25 @home gratuite )) ou si z'ete vraiment généreux , une OC256 Message édité par AztechXX le 21-06-2002 à 14:04:08 --------------- AztechXX |
Akilae_ |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
Akilae_ |
|
maxrod | je sais je reve. Message édité par maxrod le 21-06-2002 à 14:06:31 |
Akilae_ |
|
maxrod | g tribucHé sur le enter Message édité par maxrod le 21-06-2002 à 14:07:05 |
Akilae_ |
|
deluxe :o |
|
Akilae_ |
|
TkP-ACiD Never give up! | |
Akilae_ |
|
Manta | lol Acid nan nan Tu resteras avec ton isdn |
TkP-ACiD Never give up! | Je pensais que c'était une des caractéristiques qui justifiait son développement mais bon il y a un émetteur de test 3,6 ghz pas loin de chez moi |
el_bozo | ouaip bin votre truc je crois bien que c'est ce qu'il y avait dans mon lycée pour le BTS (region grenobloise) et le coup des perturbations pendant le mauvais temps, c carrement vrai, avec une bonne grosse pluie ou de la bonne grosse neige (j'aime bien le terme de bonne grosse moi aujourd'hui ) et bin hop, plus rien!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interconnection de LAN (LAN <=> Internet <=> LAN) sous WIN98 (VPN) | Forfait Internet sans contrainte ... |
Club Internet ADSL -> déconnexions intempestives à Montauban (82) !!! | test lab 2002 et test connexion internet |
comment gérer le trafic d'information pc-pc ou pc-internet? | Internet au Nigeria ? |
impossible davoir internet avec mon speed touch home | [PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion Internet |
partage de connexion internet | Jouer sur BattleNet à 2 Pc avec la même connexion internet partagée ! |
Plus de sujets relatifs à : Internet comme dans tes rêves le plus fous. |