|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible davoir internet avec mon speed touch home |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 08:06:28 |
nexosenz | vous avez pas d'idée ou vous avez rien compris ? |
lamatrice | t'as essayer de faire un reset sur le modem ?
|
nexosenz | oui il est neuf. nan ya pas de firewall.
|
darkangel C2FFA | Ta la synchro au moins? Et c pas une couille dans les dns, les dns ca sert a faire le lien entre les noms style www.google.fr et les adresses ip, ici 216.239.51.101.
|
lamatrice | -t'as surment une adresse de passerelle par défaut foireuse |
nexosenz | ba tu veut ke je mette koi comme paserelle pour la carte rezo du pc et celle pour le modem ? |
lamatrice | aucune justement !!!!
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:28:44 |
CK Ze CaRiBoO | le masque à 255.255.255.0 sur une adresse de classe A 10.X.X.X est pas bon
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | pas compris jai le speed touch aussi .. et de la carte au modem c est un cable droit que j ai . --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Je@nb ModérateurKindly give dime | moi aussi c un cable droit que g mais je crois que lui il a un hub.
|
jackyl | Va dans 10.0.0.138 (ton modem) et verifie que les entrées de ton annuaire sont marquées en jaune, pptp pour une config Hme et ppp pour une config Pro si je ne m'abuse. (ca fait un bout de temps que j'ai bricole le mien).
|
CK Ze CaRiBoO |
|
Alana Amiga for ever. | Ah bein merde j'y crois pas...
|
CK Ze CaRiBoO |
|
jackyl |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Merde dsl chui con |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'installer les news drivers du Speed Touch USB ! | [PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion Internet |
partage de connexion internet | y-a-t-il moyen de debrider son modem speed touch usb ? |
Jouer sur BattleNet à 2 Pc avec la même connexion internet partagée ! | Corruption de mon partage de connexion internet (girl need help please |
Cherche fichier phonebook.ini pour le speed touch usb | |
Plus de sujets relatifs à : impossible davoir internet avec mon speed touch home |