Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  interface SharpE sous Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface SharpE sous Win2k

n°681185
mahieu
S+Ko
Posté le 07-05-2002 à 19:01:23  profilanswer
 

hello
j'ai installé cette interface dite "super" sur un portable Win2k il y a une semaine. moralité après test (pas terrible et pas très facile à comprendre) je décide de la virer. et là bonheur suprême... au redémarrage explorer ne se lance pas.....
 
moralité j'ai dû réinstaller ladite interfce (pas le temps de réinstaller win2k et la réparation ne marche pas).
une fois bien fignollé c ssuper sympa mais:
1/ ds le principe je trouve ça dingue que la désinstall soit si mal foutue qu'on ne retrouve aps son environnemen initial après.
2/ c'est lonfg à customiser et justement du temps j'en manque
3/ il a fallu que je donne un cours pour s'en servir à ma copnie.... :( (en plus c'est en anglais et l'anglais-info ma cops elle y bitte quedalle... ;) ).
 
@+

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 19:01:23  profilanswer
 

n°689760
mahieu
S+Ko
Posté le 13-05-2002 à 23:22:34  profilanswer
 

de retour sur HFrpour cette fin de soirée, j'en profite pour faire un "up"
 
PS: bonsoir à tous au passage

n°689786
Jab
Posté le 13-05-2002 à 23:35:52  profilanswer
 

je l'ai essayé aussi.
pour remettre l'explorer
>desinstaller sharpE
>au démarrage pas d'explorer..c normal..Ctrl-Alt-Suppr
>Fichier nouvelle tache regedit
recherche les clés Winlogon et à chaque fois qur tu trouveras shell = sharpE.exe, tu remplaces sharpE.exe par explorer.exe
> reboot et normalement apres c nickel.


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°689814
mahieu
S+Ko
Posté le 13-05-2002 à 23:47:24  profilanswer
 

Jab a écrit a écrit :

je l'ai essayé aussi.
pour remettre l'explorer
>desinstaller sharpE
>au démarrage pas d'explorer..c normal..Ctrl-Alt-Suppr
>Fichier nouvelle tache regedit
recherche les clés Winlogon et à chaque fois qur tu trouveras shell = sharpE.exe, tu remplaces sharpE.exe par explorer.exe
> reboot et normalement apres c nickel.  




 
ok merci bcp pour ce truc. je le garde en réserve :)
 
comme quoi je ne suis pas encore (du tout) un pro de...win2kPro ;)

n°689842
Jab
Posté le 13-05-2002 à 23:55:21  profilanswer
 

en fait c tout con
sharpE remplace ton gestionnaire d'interface par défaut (explorer.exe) par la sienne.
Perso je te conseille Litestep pour customizer une interface..http://www.litestep-france.net

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jab le 13-05-2002 à 23:55:55--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°690014
mahieu
S+Ko
Posté le 14-05-2002 à 05:46:46  profilanswer
 

Jab a écrit a écrit :

en fait c tout con
sharpE remplace ton gestionnaire d'interface par défaut (explorer.exe) par la sienne.
Perso je te conseille Litestep pour customizer une interface..http://www.litestep-france.net  
 
 



sans doute ....;)
le probléme c que je ne connais pas la façon dont le systéme d'exploitation gére l'interface.... (je fais du droit ;) l'info c'est du "bonus" :D)

n°811605
mahieu
S+Ko
Posté le 11-08-2002 à 14:02:43  profilanswer
 

je vais essayer ça....
en espérant que ça marche.... (cf topic sur panne de Presario 12XL409A)

n°811691
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 11-08-2002 à 14:59:30  profilanswer
 

attention j'avais testé litestep y'a quelques temps et ct le meme bins a la desinstal.
quand on le sait c pas insrmontable. mais soinon, disons... ça suprend.  :fou:


Message édité par kaiser47 le 11-08-2002 à 14:59:47
n°811704
mahieu
S+Ko
Posté le 11-08-2002 à 15:22:08  profilanswer
 

et c bien litestep?
 
SharpE c bien (pratique) quand on maîtrise mais au premier abord c galére (heureusement que je n'étais pas sous win 9x mais sous 2k car avec son gestionnaire des tâches ça m'a bien aidé.....).
 
 
PS: tu connais pas un plug-in transparent qui affiche occupation CPU/RAM/DD pour windows? (pas une de ces merdes qui se foutent en barre des tâches mais qqe chose de plus proche de SharpE)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  interface SharpE sous Win2k

 

Sujets relatifs
Réseau hétérogène, Linux - Win2k, prob de win vers linux !!RAID 1 software sous win2k
[win2k] Qui utilise le systeme de compatibilité ....[Win2k] impossible de faire marcher MSN ou otre !!! :'(
reseau local avec Win2K[Win2k] & [partage fichiers] : ça merde ..[pb résolu (au - en partie)]
win2k moins Linuxbootdisk boot win2k??
Comment virer l'autorun sous win2k?Mot de passe perdu sous win2k server
Plus de sujets relatifs à : interface SharpE sous Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR