Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  De l'intérêt d'une IP statique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'intérêt d'une IP statique

n°497474
HERIBERT
Posté le 02-01-2002 à 21:58:41  profilanswer
 

D'aucuns sollicitent leur FAI pour obtenir une IP fixe.  
Pourquoi ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 21:58:41  profilanswer
 

n°497479
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-01-2002 à 22:01:16  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

D'aucuns sollicitent leur FAI pour obtenir une IP fixe.  
Pourquoi ? :heink:  




Peut-être parce qu'ils veulent héberger un site ou un serveur ftp. Ça peut être pratique si on ne veut pas passer par un service comme dns2go.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°497480
Prems
Just a lie
Posté le 02-01-2002 à 22:04:18  profilanswer
 

C'est bien pratique d'avoir son nom de domaine à soi non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°497484
HERIBERT
Posté le 02-01-2002 à 22:05:47  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Peut-être parce qu'ils veulent héberger un site ou un serveur ftp. Ça peut être pratique si on ne veut pas passer par un service comme dns2go.  




Ils veulent créer un serveur, quoi. Sans uploader leur site sur les durs d'un fournisseur de noms de domaines, comme PROXAD, AMEN.FR, etc...
 
L'intérêt (à moins de vouloir devenir soi-même un "host adress" ?

n°497485
HERIBERT
Posté le 02-01-2002 à 22:07:09  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

C'est bien pratique d'avoir son nom de domaine à soi non ?  




Naturellement. Mais de là à installer chez soi un serveur... C'est pas plus pratique de se faire héberger ?

n°497489
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-01-2002 à 22:10:05  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Naturellement. Mais de là à installer chez soi un serveur... C'est pas plus pratique de se faire héberger ?  




Ben, ça peut-être pratique pour un site warez. :D


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°497490
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2002 à 22:11:43  profilanswer
 

Exemple tout con :
tu fais du warez (c pas bien  :non:  :non: ), tu monte un serveur ftp, pas besoin de devoir se faire chier avec des services dns dynamique (comme moi).

n°497491
HERIBERT
Posté le 02-01-2002 à 22:11:54  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Ben, ça peut-être pratique pour un site warez. :D  




ok :D Mais pour ça, il y a l'hébergement .fr.st, non ?

n°497501
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-01-2002 à 22:16:59  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Ben, ça peut-être pratique pour un site warez. :D  




 
Les Dump de site warez, sont issue de scann de FTP.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°497503
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-01-2002 à 22:18:17  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
ok :D Mais pour ça, il y a l'hébergement .fr.st, non ?  




Non, ils ne font pas de l'hébergement, mais seulement une redirection. Donc, j'imagine que certains utilisent les services d'ulimit, qu'ils redirigent vers leur ip. Avantage: on n'est plus limité que par la taille de son disque, donc on peut mettre sur son site des gros fichiers, comme des jeux. On ne risque pas non plus de se faire effacer son site.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 22:18:17  profilanswer
 

n°497504
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-01-2002 à 22:19:06  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

 
 
Les Dump de site warez, sont issue de scann de FTP.  




 :??: Traduction?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°497512
Prems
Just a lie
Posté le 02-01-2002 à 22:23:26  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Naturellement. Mais de là à installer chez soi un serveur... C'est pas plus pratique de se faire héberger ?  




 
Et donc d'avoir une IP fixe  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°497517
HERIBERT
Posté le 02-01-2002 à 22:25:21  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Non, ils ne font pas de l'hébergement, mais seulement une redirection. Donc, j'imagine que certains utilisent les services d'ulimit, qu'ils redirigent vers leur ip. Avantage: on n'est plus limité que par la taille de son disque, donc on peut mettre sur son site des gros fichiers, comme des jeux. On ne risque pas non plus de se faire effacer son site.  




Ah ! Ca, c'est une explication :)
Ca peut marcher aussi pour les sites non warez, après tout ? C'est vrai que la non-limitation de l'espace disque, vu le tarif du Mo chez les hébergeurs :spookie:

n°497518
HERIBERT
Posté le 02-01-2002 à 22:26:24  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

 
 
Les Dump de site warez, sont issue de scann de FTP.  




Oui, oui : traduction :D ?

n°497523
HERIBERT
Posté le 02-01-2002 à 22:28:32  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Exemple tout con :
tu fais du warez (c pas bien  :non:  :non: ), tu monte un serveur ftp, pas besoin de devoir se faire chier avec des services dns dynamique (comme moi).  




Pas mal, ton piège en .fr.st, sur ta fiche :D J'ai dû me déconnecter et rebooter :cry:

n°497530
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-01-2002 à 22:30:09  profilanswer
 

Putaint, un Dump !!
 
Bon, déjà, cela sert lorsque l'on fait du FXP.
 
Le but d'FXP est de se faire un DUMP  (ou gros FTP, si vous ne comprenez pas, avec une très bonne connexion, et un sys op, quie ne regarde pas les tag sur son FTP) qu'on ne postera pas, où l'on récupérera tous les fichiers qui nous intéressent (ISO, Ripz, Appz ?) en vu de les renvoyer vers des Pubs que l'on postera dans le forum approprié du site de son groupe FXP favoris.
 
 
C'est plus simple ?

 

[edtdd]--Message édité par vivacity--[/edtdd]


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°497536
Kristoph
Posté le 02-01-2002 à 22:37:35  profilanswer
 

Ca peut aussi etre pratique pour mettre sur le net un serveur web Zope accedant a une base de donnee postgresql permettant de compiler des programmes C à distance. Me dites pas que vous pouvez trouver un hebergeur qui propose ca :)

n°497537
HERIBERT
Posté le 02-01-2002 à 22:38:22  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

Putaint, un Dump !!
 
Bon, déjà, cela sert lorsque l'on fait du FXP.
 
Le but d'FXP est de se faire un DUMP  (ou gros FTP, si vous ne comprenez pas, avec une très bonne connexion, et un sys op, quie ne regarde pas les tag sur son FTP) qu'on ne postera pas, où l'on récupérera tous les fichiers qui nous intéressent (ISO, Ripz, Appz ?) en vu de les renvoyer vers des Pubs que l'on postera dans le forum approprié du site de son groupe FXP favoris.
 
 
C'est plus simple ?  
 
 




Intéressant, oui. Pas de doute !
Plus simple :??: Je vais potasser la Bible de l'Internet. Y a intérêt, sinon je vais être largué, moi :(

n°497539
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-01-2002 à 22:39:20  profilanswer
 

C'est des mots que tu voie surtout du des forums (et pas des sites attention) de warez.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°497722
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-01-2002 à 01:03:19  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Pas mal, ton piège en .fr.st, sur ta fiche :D J'ai dû me déconnecter et rebooter :cry:  




 
excuse HERIBERT pour ta mésaventure mais c une longue histoire que je v résumer :
j'avais un site à l'adresse que tu as tapé mais gt en co-webmastering. Pdt le début de vacances, pdt que gt parti, mon co-webmaster à virer les pass du site sauf celui de la redirection (il m'a en sorte viré).
G donc utilisé ma redirection pour pointer sur un pop up de la mort (2k/nt/xp l'arrète) histoire que ce con voie sa fote et qu'il aille se faire foutre.
Mais g oublié de virer des profils des différents forum mon site alors encore une fois excuse de cette erreur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  De l'intérêt d'une IP statique

 

Sujets relatifs
quel interet de mette ses disques en dynamiques ?Intérêt de XP
De l'interet de poster intelligementY a t-il un réel intérêt à passer de W98se à XP ??
enregistrer edonkey...quel interet????Quel interet d'utiliser des groupes globaux??
Partage win2000 / xp ... interet?investir dans une carte reseau 3Com : l'interet ?
l'interet de deux cartes reseaux sur un serveur ? 
Plus de sujets relatifs à : De l'intérêt d'une IP statique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR