Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intérêt pack ADSL + dispo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt pack ADSL + dispo.

n°79478
Kekman
Posté le 20-01-2001 à 09:17:05  profilanswer
 

Etant un ami proche d'AOL, je cherche à passer à l'ADSL... Je voulais savoir quel est l'intérêt du pack ADSL (contenance et prix) et ce qu'il apportait de plus par rapport à une offre ADSL sans pack...
 
D'autre part, je voulais savoir quand nous pourrions voir ce pack arriver en Province (surtour à Nancy où j'ai mon appartement :))
 
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car les pings à 450 et l'illimité limité m'enervent ;)
 
A+

 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2001 à 09:17:05  profilanswer
 

n°79484
Kekman
Posté le 20-01-2001 à 09:44:24  profilanswer
 

Tant que j'y pense, est-ce qu'il serait possible d'avoir le pack en Province avant les autres ? ;) (genre achat par le net ou quelque chose de ce type)

 

n°79497
Kekman
Posté le 20-01-2001 à 11:00:24  profilanswer
 

up

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intérêt pack ADSL + dispo.

 

Sujets relatifs
Pratager la connexion Internet avec un PC qui a l'adslADSL sur lille --> ça part en c...
ADSL : qqn a des pb de DNS depuis une semaine? Help ! !ADSL :Compte rendu de mon aprèm au téléphonne avec FT
QUESTION pour EXPERT routeur Cisco 1401 sur lien ADSL !!l adsl me deconnecte kan je fai bcp d upload!!! :'( une solution plz
Routage de l'ADSL avec routeur Netopiaquestion nveau modem adsl et Linux
BORDEL ON COmPREND RIEN AVEC LEURS ADSL (CI AND FT)Il y une confirmation de la baisse des tarifs ADSL de FT ?
Plus de sujets relatifs à : Intérêt pack ADSL + dispo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR