Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  BORDEL ON COmPREND RIEN AVEC LEURS ADSL (CI AND FT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BORDEL ON COmPREND RIEN AVEC LEURS ADSL (CI AND FT)

n°78715
scott
none
Posté le 18-01-2001 à 21:58:23  profilanswer
 

I font chiez merde FT et club-internet on les apelles ils nous disent c bon tu vas dans u magasins ta un modem 990 tu raque ensuite 300 boule par moi c bon ta l'adsl mais .
Ton voisin appelle lui aussi et on lui dit vas te faire foutre tu peut pas avoir l'adsl t'habite dans le 91 et c couvert mais ya pas de modem .
Tu te dit bon je vais rapeller et la ils te disent ouai ba enfaite c dispos que sur L'ile de france je lui di le 91 c dans lile de france (je me foutais de lui) ? il me repond oui en me prenant pour un con je lui dit super je vais pouvoir le prendre et la il me dit oui mais vous pouez pas l'avoir merde je lui dit pourquoi il me dit ba ya pas de modem je lui dit 5 min avant g deja apelle on ma dit ke je pouvait venir alor la il me dit kil savait pas bon je lui dis merde je me barre chez club-internet.
 
 
chez club internet il te dise que leur truc n'ai pas dispos sur le site tu t'inscrit il te renvoi un mail c dispos merde je compren plus rien aide moua
 
quelqun aurait un de c pack si oui dite le merde et ditent moi si on vous a pris pour des cons comme moi on ma fais merde !!!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2001 à 21:58:23  profilanswer
 

n°78750
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 18-01-2001 à 22:32:41  profilanswer
 

OUI, les packs sont dispos... mais seulement dans les agences FT de Paris ;)
 
Pour les autres, il va falloir attendre entre fin janvier et début mars :sweat:

n°78755
scott
none
Posté le 18-01-2001 à 22:41:30  profilanswer
 

moua gt sur ke ct ke da la pub leur truc ya personne ki repond pour dit ki a lun ou lautre a lor ke ca a lair detre super interesant!!!

n°78760
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 18-01-2001 à 22:48:34  profilanswer
 

Bah en tous cas, ils en vendent, vu que je suis allé en fin de journée dans une agence parisienne et ils avaient vendus les 10 qu'ils avaient reçu à 11h.
Le seul qui restait était réservé, j'ai juste pu voir la boite :cry:

n°78763
scott
none
Posté le 18-01-2001 à 22:55:39  profilanswer
 

est ce ke si je suis du 91 je peut aller a paname pour en prendre un et l'installer chez moua

n°78852
axo
Posté le 19-01-2001 à 03:12:11  profilanswer
 

salut
le pack extense500 de FT est dispo j'en ai pri un mais que a paris , pour le modem c un alcatel donc il fo un plaque alcatel aussi voilà
sinon c 990fr le pack et 295fr/mois ( wanadoo+netisimo inclus )
et il fo un delai de 15 jour avant kil actif ton compte .
a+

n°78857
giova
Posté le 19-01-2001 à 03:22:10  profilanswer
 

Moi j'ai qu'une chose à rajouter,
Pourquoi tant de haine?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Parcequ'il y a FTD.

 

n°78859
darkcrow
Posté le 19-01-2001 à 05:27:42  profilanswer
 

vous faite simple en france pfffffss
faite comme en belgique ca ira mieux !!!!

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  BORDEL ON COmPREND RIEN AVEC LEURS ADSL (CI AND FT)

 

Sujets relatifs
Il y une confirmation de la baisse des tarifs ADSL de FT ?nouveau forfait ADSL arnaque ??
Compatibilité Windows ME => ADSL !!!QUE CHOISIR ? ADSL_Pro ou CABLE_Pro
Pack wanadoo ADSLADSL pour les Nantais
Partage ADSL + Win 2000 Server => problème de SMTPADSL : transportable ou pas ????????
modem adsl alcatel speedtouchReconnection Auto pour ADSL
Plus de sujets relatifs à : BORDEL ON COmPREND RIEN AVEC LEURS ADSL (CI AND FT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR