Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intel ou AMD ? + adsl en usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel ou AMD ? + adsl en usb

n°269122
arrow
Posté le 11-05-2001 à 10:07:38  profilanswer
 

Salut !
 
Je souhaite upgrader ma config actuelle (P3 500 - Asus P3Bf), j'hésite entre AMD et Intel, j'ai lu que le chipset VIA pose beaucoup de problemes avec les ports usb.
 
Le couple Athlon ou Duron + chipset via est-il stable avec windows 2000 Pro ou serveur + adsl en usb ?
 
Si oui, quelle est la reference de la carte mère ?
 
Avec Intel, que vaut le celeron sous Windows 2000 ?
 
Intel coute plus cher mais aucun probleme de compatibilité/stabilité.
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 10:07:38  profilanswer
 

n°269137
FrCo
Posté le 11-05-2001 à 10:28:41  profilanswer
 

Ben perso g une Abit KT7a (VIA KT133 A)avec un Duron 700 @ 950, et bien sur l'ADSL (pack X-Tense 500 USB Alcatel) et aucun probleme, il faut uniquement mettre le bios a jour (si c'est pas le dernier) mettre les drivers VIA 4 en 1, ainsi que l'usb filter, et tout marche tres bien.
Ma machine tourne sous WIndows 2000 Server, est allumé 24h/24 et strictement aucun probleme que compatibilité ou de stabilité.
 
Voila, j'espere que g repondu a tra question, si tu veux des precisions tu demandes :))

n°269146
omega2
Posté le 11-05-2001 à 10:41:03  profilanswer
 

Avec, les modem Alcatel manta (ADSL USB de couleur verte), il faut éviter à tout pris les PC multiprocessuer. Le driver actuel ne fonctionne pas dessus si plusieurs processeurs sont utilisé par windows (pour le driver Linux, je n'ai eu aucun retour concernant les multi-processeurs).

n°269147
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 11-05-2001 à 10:43:55  profilanswer
 

Sous linux, il me semble qu'il y a des soucis aussi.
 
Le driver du noyau ne supporte pas le SMP.
 
Sinon, pour arrow : Pas de problemes avec les AMD, si tu met bien le driver VIA sous windows (sous Linux pas besoin de ce genre de bidouille, ca marche direct... na :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intel ou AMD ? + adsl en usb

 

Sujets relatifs
Problème envoi mail avec partage adsl sous windows 2000 aurais je des problemes avec le pack adsl alcatel usb ??????
ADSL avec modem ECI USBRouteur ADSL pas cher pour la maison...
A votre avis, le meilleur forum ADSL?...ADSL 49 sur Cholet : ALERTE UN A AIGLE UN...
c'est quoi ce timer chez wanadoo adsl ?Pb d'install d'un modem ADSL en USB !!
ADSL, IE et WIN98seCaractéristiques ligne ADSL
Plus de sujets relatifs à : Intel ou AMD ? + adsl en usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR