Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Permissions de Windows NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permissions de Windows NT

n°406526
vectorw16
Posté le 16-10-2001 à 20:57:45  profilanswer
 

Je cherche un utilitaire qui me permetterais de voir les permissions sur les dossiers etc etc.
 
Tous le monde qui a Win NT sais que les permissions sont pas facile à consulté !  
 
Il existe plein de petit utilitaire pour rendre cette tâche moins hardu ! Vision globale des permissions ! Exemple voir l'accès a tous les groupes sans avoir a les vérifier 1 par 1 !  
 
Mais j'aimerais savoir les quel sont les meilleurs ! Genre les must have pour win NT  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 20:57:45  profilanswer
 

n°406632
houckaye
Wouff
Posté le 16-10-2001 à 22:05:28  profilanswer
 

Il y a quelques utilitaires dans les NT Ressource Kit. Mais rien d'affolant.

n°406683
vectorw16
Posté le 16-10-2001 à 22:27:39  profilanswer
 

pparotte a écrit a écrit :

Il y a quelques utilitaires dans les NT Ressource Kit. Mais rien d'affolant.  




 
Non en effet j'ai les ressources kit y a des choses intéressante mais pas pour les permission ....
 
Ca serait pratique genre un outil qui montre les permission sur un tableau ... pas dans des petites fenêtres qui peuvent pas s'aggrandir  :kaola:

n°407176
bullbizzar​d
Posté le 17-10-2001 à 11:44:41  profilanswer
 

A l'époque où j'administrais un domaine NT, j'utilisais HYENA qui est devenu Idéal Administration. Franchement c'est un outil sympa.

n°408732
vectorw16
Posté le 18-10-2001 à 14:48:30  profilanswer
 

bullbizzard a écrit a écrit :

A l'époque où j'administrais un domaine NT, j'utilisais HYENA qui est devenu Idéal Administration. Franchement c'est un outil sympa.  




 
Super petit utilitaire franchement pour un all in one il en fait pas mal ! (Merci) Seulement il ne fait pas grand chose pour les permissions ...  
 
Y a t'il quelque chose d'autre pour les permissions ??

n°408838
vectorw16
Posté le 18-10-2001 à 15:51:45  profilanswer
 

UP y a surement des administrateur réseau parmi vous ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Permissions de Windows NT

 

Sujets relatifs
Windows 2000 server et ...probleme de windows installer
comment on lit les fichiers .ps sous windows ?Password et Windows NT
Windows XP + AOL6 + CABLEPour ceux qui ont windows 2000 , j ai un tout petit service ...
Les drivers Audigy pour Windows XP sont sortis ?Arret poste Windows NT4.0
Windows 2k et AVP, ca plante chez moi, et vous ???Comment changer la resolution a 640 480 sous windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Permissions de Windows NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR