Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installer win95 sur win95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer win95 sur win95

n°89052
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 07-02-2001 à 11:04:34  profilanswer
 

Si je refais une install de win95 sur mon win95, les liens vers les différents programmes seront maintenus ?  
Par contre le thème de bureau redeviendra comme avant ?
 
Ben oui, j'ai installé des thèmes et maintenant le rendu visuel est à chier (police des icones, des menus...) et j'ai l'impression que ça devient de plus en plus crade :(
 
C'est promis je ferais plus d'essais sur mon PC :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 11:04:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installer win95 sur win95

 

Sujets relatifs
HELP comment installer Linux avec Win98 ?peut-on installer winMe (Upgrade) seulement ?
Faut installer quoi après Win2000 ? Vite svp ...faut-il installer les options 'Prise en charge ATM' pour win98se ?
ARG WIN 2K VEUT PAS S'INSTALLER !!!!!!Comment installer Maya 3.0 et Softimage sur le meme os??????
Impossible d'installer win2K pro sur windows Me ??? please help :o/Win95 de CD sur floppy ==> Possible ou pas ??? Merci
Comment utiliser Poledit sous Win95 et 98 ?comment installer les driver de chipset BX sous win2000?
Plus de sujets relatifs à : installer win95 sur win95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR