Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je viens d'installer wind2000, j'ai quelques questions....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je viens d'installer wind2000, j'ai quelques questions....

n°618645
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 25-03-2002 à 19:33:02  profilanswer
 

l'installe c'est bien passé, mais je suis un peu paumé du coup :D
-y a t'il une commande winpcfg comme sur 98?
-Mon pavé numérique ne marche plus...des idées?
-dans le gestionnaire de periph, j'ai un periphérique (autre péripherique/controleur pci de communications simplifié) qui n'a pas de drivers installé, mais je ne sais pas ce que c'est :D
peut être mon modem iterne, c'est possible ça?
-j'ai une carte reseau pour ma conexion noos, mais il n'apparait pas dans le panneau de périphérique, je n'ai pas eu a installé de drivers, et pourtant je peux me connecter....comment ça se fait? [:veryfree]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 19:33:02  profilanswer
 

n°618651
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 25-03-2002 à 19:36:37  profilanswer
 

:D  :D  :D


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°618658
Daryl
www.elecson.com
Posté le 25-03-2002 à 19:41:09  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

l'installe c'est bien passé, mais je suis un peu paumé du coup :D
-y a t'il une commande winpcfg comme sur 98?
 
ça fait koi cette commande ?
 
-Mon pavé numérique ne marche plus...des idées?
 
c le système NT, appuie sur Verr Num en haut à gauche sur ton pavé numérique
 
-dans le gestionnaire de periph, j'ai un periphérique (autre péripherique/controleur pci de communications simplifié) qui n'a pas de drivers installé, mais je ne sais pas ce que c'est :D
peut être mon modem iterne, c'est possible ça?
-j'ai une carte reseau pour ma conexion noos, mais il n'apparait pas dans le panneau de périphérique, je n'ai pas eu a installé de drivers, et pourtant je peux me connecter....comment ça se fait?  
 
si tu n'as pas du tout d'onglet accès réseau, je me pose des questions quant à connexion à noos.
 
p-ê que ton périphérique (autre péripherique/controleur pci de communications simplifié) est ta carte réseau (communication sur port pci ????) il rouve et arrive à utiliser es protocoles sans avoir installé les bons drivers.
 
essaie maj des drivers avec la disquette de ta carte réseau et des drivers pour win 2000...
 
je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé.
 
[:veryfree]  




---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°618663
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 25-03-2002 à 19:43:04  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

l'installe c'est bien passé, mais je suis un peu paumé du coup :D
-y a t'il une commande winpcfg comme sur 98?
-Mon pavé numérique ne marche plus...des idées?
-dans le gestionnaire de periph, j'ai un periphérique (autre péripherique/controleur pci de communications simplifié) qui n'a pas de drivers installé, mais je ne sais pas ce que c'est :D
peut être mon modem iterne, c'est possible ça?
-j'ai une carte reseau pour ma conexion noos, mais il n'apparait pas dans le panneau de périphérique, je n'ai pas eu a installé de drivers, et pourtant je peux me connecter....comment ça se fait? [:veryfree]  




 
1- nope, pas de winipcfg, tu vas dans l'invite de commande dos, et tu tapes la commande "ipconfig/all"
2- si tu ne le sais pas toi-même, ça vas être dur de jouer aux devinettes
3- ptre qu'il a installé des drivers par défaut et que ça vas ben comme ça ...

n°618675
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 25-03-2002 à 19:48:16  profilanswer
 

Pour activer le pavé num par défaut, c'est dans la bdr.
 
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"
 
Le controleur de com pci simplifié, en général, c'est un winmodem interne non identifié par défaut. Drivers à installer.
 
Pour ta carte réseau, bizarre..


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°618713
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 25-03-2002 à 20:20:40  profilanswer
 

merci pour le pavé numerique!
 
j'ai une carte reso qui apparait, mias il faut que je regarde ça de plus près car je n'ai pas l'impression qu'elle apparait de la m^m manière que sous 98!
 
autre chose, ma connec noos se traine comme une vieille merde idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je viens d'installer wind2000, j'ai quelques questions....

 

Sujets relatifs
excusez moi euhh comment on fait pour installer un proxy?installer win2k quand le cd est pas bootable ??
comment installer win et linux sur un compaq presario 702?VIA 4 EN 1 ou comment les installer!!!
[ACCESS] Petites Questions2 questions à propos de win XP
[GF3Ti200] Impossible d'installer des drv sous XPJe voudrais installer XP sur ma machine du taf et...
Installer 2 cartes rezo sous XP???installer Windows 98 SE sur un PC sous linux mandrake 8.2
Plus de sujets relatifs à : je viens d'installer wind2000, j'ai quelques questions....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR