|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Installer proprement XP |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:05:50 ![]() ![]() |
Latinus truc muche | De toute façon... pour un pc familial, utilisé par l'ensemble de la famille (donc...) je ne vois pas l'intérêt de commencer à s'ammuser avec des partitions
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Latinus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Latinus a raison.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
PDT いらしえいいいいいい | en fait g un DD de 8Go et un DD de 40 Go, est-ce que le mieux ne serait pas de me servir du DD de 8 pour windows + office + applis si ya de la place et celui de 40 pour jeux et trucs en tout genre ( + applis si yavait pas la place ds celui de 8) ? |
Latinus truc muche | merci pour la confirmation pinzo
|
Latinus truc muche |
|
PDT いらしえいいいいいい | ok merci |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Installe ton/tes OS sur le disque le plus rapide. Si tu veux faire du multiboot, reflechis en quel type de filesystem tu veux placer XP. Perso, pour avoir plus de securite, mon disque systeme est en NTFS. Multiboot avec XP en NTFS=partionnement obligatoire. Tout depend de ce que tu veux faire avec 9X ou XP. En tout cas installe 9X en premier, puis boot sur le cd d'XP. L'install se fera en mode multiboot.
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:03:12 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | oui oui mais si winXP est pas stable ou me convient pas je pourrais repasser sous 9x et puis comme ma version de winXP vient de l'ane electronique ( |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour XP je sais pas mais pour ME je pouvais le désinstaller si je voulais.
--------------- “I'll thank you very much.” |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
photoshop, illustrator, suite office et plein d'autres trucs !
|
mon dossier XP ne fait que 650Mo ! alors merci, je sais ce que je dis bon sang ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Sars |
|
PDT いらしえいいいいいい | oui mais si je sers de mon DD de 8 Go que pour win XP et office XP j'aurais pas l'inconvenient de retrouver des fichiers de l'OS sur mon DD de 40Go,si ? |
Latinus truc muche | Tu sais PDT ... à un moment donné faut se lancer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Latinus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | L'informatique c'est une aventure bourrée de doutes, tu peux en être sûr. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer une carte graphique PCI sous win XP pour du BI-Ecran ??? | Win98 [ERROR message] SU0198 impossible d'installer cette vers. |
Win 2k et Xp impossible à installer avec une ASUS A7V133 et Athlon 1GH | Juste formater en ntfs, sans rien installer |
Installer plusieurs OS | Installer une carte rezo PC allumé |
Comment faire pour virer proprement Tweak UI de mon PC ????? | installer une carte ati tv wonder ve+winXP |
comment installer le protocole NETbui sous XP ????? | |
Plus de sujets relatifs à : Installer proprement XP |