Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation Windowz XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windowz XP

n°773272
neosparky
Citoyen du Monde
Posté le 15-07-2002 à 06:41:05  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai acheté un nouveau HDD (Maxtor 60GB Diamond Max+) pour aller avec mon petit HDD de 6GB de Quantum. J'ai mis mon maxtor en maître et le quantum en esclave et j'ai activer dans le bios de booter du CD de WinXP. En passant j'ai une version copié de WinXP. Alors je pars l'installation et tou va bien jusqu'au copiage des fichiers. 5 fichiers sont corrompus et ne peuvent etre copiés. Je fais skip et je continue l'installation jusque quand on me dit de redemarer l'ordi. Je le fais mais apres l'initialisation du Bios mon écran reste noir. Windows ne veut pas continuer son installation. J'essaie de booter du Quantum pcqu'il a Win98 d'install dessus mais il ne détecte pas le Maxtor. Même quand je mets le quantum en maître. J'ai essayer de relancer l'installation de WinXP sur le Maxtor, mais il me donne un erreur qui me prive de partir l'install. Comment je peux faire pur formatter mon Maxtor?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Aime son JAVA bien chaud le matin.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 06:41:05  profilanswer
 

n°773310
athon
Even death may die
Posté le 15-07-2002 à 09:08:11  profilanswer
 

tu bootes depuis une disquette et tu formates  :jap:

n°773317
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 15-07-2002 à 09:11:05  profilanswer
 

ouais meme conseil une bonne vieille disquette de demarrage !

n°773976
neosparky
Citoyen du Monde
Posté le 15-07-2002 à 16:40:05  profilanswer
 

Ahh merde, j'arrive pas a croire que j'ai pu oublier ca. Merci pour le conseil.
 
:jap:


---------------
Aime son JAVA bien chaud le matin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation Windowz XP

 

Sujets relatifs
pb d'installation d'un modem sous win XPProb installation XP ou 2000 >>>> ecran bleu
Installation PROPRE de XP PRO (dans kel ordre ???)Problème urgent d'installation de visual 4 sous nt sp6
système RAID 1 et installation d'un OSTout mes prog d'installation déconne
Macromedia Shockwave Player - installationInstallation ADSL & Prises Filtre
Automatiser l'installation de plusieurs logicielsInstallation win XP
Plus de sujets relatifs à : Installation Windowz XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR