Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de W98 après W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de W98 après W2K

n°91332
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 11-02-2001 à 14:19:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai Windows 2000 Pro et comme la motié des anciens jeux ne fonctionne absolument pas dessus, j'avais l'intention de reinstaller Windows 98. Mais bon, j'aimerais le faire sur une partition differente (vu que celle de W2K est en NTFS) et je ne sais pas tres bien comment m'y prendre. J'avais pensé modifié le boot séquence du BIOS afin de pointer vers le lecteur F au démarrage (partition ou j'aurai installé W98) mais j'ai beau changé le boot séquence, c tjr W2K qui démarre. De plus, si j'installe Windows 98, je présume qui va me bousillé mon amorce pour Windows 2000, non ?
 
Une solution, si you plé ?


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 11-02-2001 à 14:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de W98 après W2K

 

Sujets relatifs
Bi boot W98 et W2KPartage ADSL ss W2K : comment procéder de A à Z ?
Partage ADSL depuis W2k server : C LA GALERE!!!!!!!!W2K + Zone alarm ...
Est-il possible de diminuer la priorité du spouleur d'impression W2K ?Un ptite kestion a propos de W2k Pro.
Installation de directX 8, ça vaut le coup ou pas ?[RP] Cherche CDROM d'installation carte son TERRATEC Dmx Xfire
Attention au Patch Athlon pour W2k 
Plus de sujets relatifs à : Installation de W98 après W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR