Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de mises à jour de softs via un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de mises à jour de softs via un serveur

n°805703
nicker
Posté le 07-08-2002 à 14:23:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 
Je suis un administrateur réseau en devenir. Pour ce faire j'apprends mais j'avance lentement et je tombe parfois sur des os.
 
Je viens au vif du sujet.
 
Dans mon réeau je dispose d'un serveur W2K server et d'au moins un poste client sous W98. Ce dernier n'a pas le droit de se connecter à Internet.
 
Je désire installer automatiquement de mon serveur toutes les mises à jour critiques de Microsoft pour mon client.
 
J'ai appris que l'on peut lancer des packages pour effectuer des mises à jour.
 
Existe t il ds packages de mises à jour critiques ? Si oui sur quel lien puis-je cliquer pour les trouver ?
 
Quand je fais la mise à jour pour W2K server, je télécharge des mises à jour pour les postes clients. Ou puis je les retrouver ?
Sont-ce des packages de mise à jour ?
 
Merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 14:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de mises à jour de softs via un serveur

 

Sujets relatifs
Serveur DHCP sous Windows 2000 ServerPartage ICS sous Win2000 ouvrir les ports pour serveur derriere partag
Serveur DNS sous Win2K Server....[Win2K Server] Serveur WINS..... késako ?
Serveur ftp Windows sur petit PC[pro] serveur exchange ne veut pas maj outlook
Domaine ou groupe de travail ? (pour 4 postes + serveur)Problemes d'installation d'easyphp
comment diminuer des bases lotus notes sur le serveur???installation win98/linux mandrake 8.1 --> vos conseils !
Plus de sujets relatifs à : Installation de mises à jour de softs via un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR