Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de php4 sur server IIS 5.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de php4 sur server IIS 5.0

n°744455
EpoK
Let's burn
Posté le 24-06-2002 à 16:29:04  profilanswer
 

Voila alors j'ai install php sur mon server IIS, mais quand je tente d'acceder a un doc en php par ie ( ex : http://localhost/test.php)
 
y me sort :
 

Code :
  1. Security Alert! The PHP CGI cannot be accessed directly.
  2. This PHP CGI binary was compiled with force-cgi-redirect enabled. This means that a page will only be served up if the REDIRECT_STATUS CGI variable is set, e.g. via an Apache Action directive.
  3. For more information as to why this behaviour exists, see the manual page for CGI security.
  4. For more information about changing this behaviour or re-enabling this webserver, consult the installation file that came with this distribution, or visit the manual page.


 
Help plz !
 
Ps : éviter les "IIS c'est de la merde install Apache", c'est juste pour testé IIS je sais que c'est tout ripou et plein de faille ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 16:29:04  profilanswer
 

n°744533
EpoK
Let's burn
Posté le 24-06-2002 à 16:52:17  profilanswer
 

up

n°744541
bizounours
Posté le 24-06-2002 à 16:54:54  profilanswer
 

IIS c'est de la merde install Apache en plus c'est tout ripou et plein de faille ;)
 
 
 
 
 
 :D  
 
 
ps: franchement je ne c aps pour ton pb  :sweat:  j avais envie de rire :D

n°744578
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-06-2002 à 17:07:53  profilanswer
 

www.adsl-facile.com et il i a un dossier  :hello:

n°744683
Requin
Posté le 24-06-2002 à 17:40:23  profilanswer
 

C'est probablement un problème de droits.
 
Tu as plusieures choses à faire :
1) verifier que le répertoire ou réside PHP.EXE est accessible à l'utilisateur IUSR_[nom-de-ta-machine] : bouton droit sur le répertoire ou se trouve PHP.EXE -> onglet "Security" -> Bouton "Add" -> IUSR_... -> OK
 
2) Sous la MMC d'IIS : control pannel -> administrative tools -> Internet Services Manager -> selectionne ton site -> click droit -> Properties -> Onglet "Home Directory" -> Liste déroulante "Execute Permissions" -> Choisir "Scripts and Executables" -> Bouton "Configuration" -> Onglet "App Mappings" -> Bouton "Add" -> Bouton "Browse" et tu vas chercher "PHP.EXE" -> Champ "Extension" tu met ".php" -> Bouton "OK" -> Bouton "OK" -> relance IIS (ou la machine)
 
Voila cela devrait être bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de php4 sur server IIS 5.0

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour win 2000 advanced server.....Problème d'installation de programmes en Russe ....
Installation de cables reseau dans une maison en constructionWin 2000 server qui chie !! (journal des évènements)
Installation de phpBB2 sur Estvideo.net ?SVP aider moi je crak (partger conection intrnet avec windo 2k server)
Installation de PHP sous Apache... Help!!Probleme de LOG sous IIS
Gros problème lors de l'installation de win 98/me/2000creer un server FTP??? avec bullet proof???
Plus de sujets relatifs à : Installation de php4 sur server IIS 5.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR