Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de RIS et configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de RIS et configuration

n°1128039
bosanac93
Posté le 15-04-2003 à 22:05:36  profilanswer
 

je cherche des experts qui pourront m'eclairer sur l'utilisation du ris. J'ai des questions du genre:
 
1. y a t il une solution pour booter sur le reseau avec des pc equipé de carte reseau non incluse dans ris( genre intel pro 100 vm)??
 
2.peut on ajouter une panoplie de logiciels sur un pc, recuperer l'image et la mettre sur un autre???
 
3.au demarrage du ris (bootp) ya t il moyen de l'avoir en azerty?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 22:05:36  profilanswer
 

n°1128754
seb2001
Posté le 16-04-2003 à 15:38:04  profilanswer
 

c'est aussi a propos de ris est ce que l'on peut installer win2000 sur un disque qui a plusieurs partitions ?
 
bosanac93: tu peux installer divers logiciels mais il faut faire des .msi et créer des stratégie de groupe
 
vérifie si tes cartes ont la technologie pxe sinon il doit avoir une liste quelque part des cartes réseaux accepter

n°1130854
thmailla
Posté le 18-04-2003 à 09:43:24  profilanswer
 

depuis ton serveur RIS tu peux generer une disquette de boot RIS qui marche sur quasiment toute les machines...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de RIS et configuration

 

Sujets relatifs
utilisation du RIS( service installation a distance)Lenteur de fusion sous Word depuis l'installation du SP3 d'Office
[XP] comment faire pour avoir 2 configuration reseau differents ??configuration windows 2k pro
installation xp sur w2k ???Problème installation Win XP Pro
RE-INSTALLATION DE WIN XPCompréhension d'un paramètre de configuration de Terminal Server ?
RIS + floppy mort + cdrom bootable = question 
Plus de sujets relatifs à : Installation de RIS et configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR