Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation PC

n°244343
neosparky
Citoyen du Monde
Posté le 01-04-2001 à 21:55:53  profilanswer
 

J'aimerais juste savoir quels sont les étapes d'installation d'un PC après assemblage, genre quand t'a finit de fixer la CM et les autres préifériques.  Je sais que s'a l'air con mais chaque fois que j'achetais un PC il était tjrs préassemblé pour avoir une ganrantie de 2 ans de plus.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Aime son JAVA bien chaud le matin.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 21:55:53  profilanswer
 

n°244352
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 01-04-2001 à 22:11:06  profilanswer
 

essaie d'etre un peu plus precis ... parce que une fois ke ta monté la CM et les périph, c pratiquement fini ...

n°245165
neosparky
Citoyen du Monde
Posté le 03-04-2001 à 00:37:09  profilanswer
 

Ben quel soft installer en premier, comment on config le BIOS pour bien gerer les IRQ ou d'abord en le faisant par l'int du OS et koi install en premier? Le lec CD ou Disk???? S.V.P Aidez-moi!!!
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Aime son JAVA bien chaud le matin.
n°245181
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 03-04-2001 à 01:09:13  profilanswer
 

Tu branches tout tes periph (DD, Cdrom, ...)
Boot sur une d7 de demarrage
Lancer FDisk pour creer une (ou plusieurs) partition(s) sur le DD
Format c:
Reboot avec la d7
Install de ton OS ...
 
PS: ya rien a faire dans le BIOS sauf si ta des pb au demarrage et niveau des IRQ, pareil, tu devrais pas avoir de pb non plus ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation PC

 

Sujets relatifs
J ai deux petites questions concernant l installation des filtres ...Pb d'installation Linux Mandrake...
Installation d'une nouvelle cg un peu complique sous LINUX !!!Ordre d'installation des drivers DX8, Via 4in1, audio, vidéo ?
Installation de Saint ??Howto installation speedtouch sous linux
problème rare à l'installation de XTENSE USB : ndiswan missingHELP pour installation du pack Xtense500 sous windows2000
Installation de windows 2000 !!! help HURRY !!!Installation parfaite de W98
Plus de sujets relatifs à : Installation PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR