|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de MySQL sous Egroupware |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 09:53:53 |
julien49000 | je vais essayer, je te tiens au courant.... Si vous avez d'autres solutions n'hésiter pas |
baka72 | Est tu sur d'avoir crée un utilisateur propre à ta base de données. Donne les droits nécessaires à cet utilisateur pour cette base. |
julien49000 | Comment fais t-on? |
baka72 | il faut que tu autorise l'utilisateur "al" sur le serveur mysql à avoir des droits sur cette base de données. si tu as installé phpmyadmin tu le voir facilement ca. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Et bien le user al, n'a pas les droits pour accéder à la bdd en question .. revois la config du profil de ton user ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
julien49000 | c sur un serveur a distance (sur amen) |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 13:49:50 |
baka72 | tu dois avoir des commandes mysql pour pouvoir parvenir à donner les droits à ton utilisateur. |
julien49000 | si tu les avai, ca pourai etre sympa.... |
baka72 | je les ai pas de tête mais bon la dedans tu devrais trouver on bonheur :
|
julien49000 | merci mais c pa gagner d'avance |
julien49000 | comment fais t-on pour donner tous les droits a "al"? |
baka72 | heu dslé je n'ai plus ça en tête tu ne peux pas installer en local un phpmyadmin il va te le dire lui |
julien49000 | jai un phpMyAdmin sur le serveur localhost ca revien a la memE chose? |
baka72 | oué il me semble que ca ressemble à ca pourquoi tu nb'essai pas d'installer eroupware en local avant d'essayer de le mettre à distance toute de suite |
julien49000 | des la 1ere ligne ca me met un message d'erreur:
|
baka72 | tu es en local ? c'est que ton user est mal configuré |
julien49000 | et ca tu le configure avc phpMyadmin? |
baka72 | ouep tu peux gérer tes bases de données mysql avec. tu vas voir c'est relativement simple en francais et c'est graphique |
julien49000 | ok merci, je te tiens au couran pour d'éventuelles questions... |
baka72 | de rien |
baka72 | tu es sur que c'est la bonne syntaxe? |
julien49000 | hein ba je sais pas trop.... on la trouve ou cette syntaxe? |
baka72 | tu peux pas leur demander dele changer ? sinon regarde en local ce que phpmyadmin fais comme requete et balance a requete SQL sur ton serveur |
julien49000 | je vais essayer ca.... |
Publicité | Posté le |