Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de MOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de MOM

n°1533030
naze
Exchange, c dure :-(
Posté le 19-04-2004 à 12:26:05  profilanswer
 

Bjr à tous,
 
J'ai un petit soucis avec l'installation de Microsoft Operation manager...
En effet, je souhaite l'installer sur un serveur 2003, qui est controleur de domaine. Car il est dit dans la procédure d'install, que MOM ne peut s'installer que sur une UC étant sur un domaine, ou alors sur une UC contrôleur de domaine.
J'ai installer tout ce qu'il fallait des prérequis (SQL, etc...) et le test des prérequis est ok !
Mais lorsque que je souhaite installer MOM en install standart, il me dit que MOM ne peut pas s'installer sur un contrôleur de domaine, alors que c'est dit dans la doc ??? Je ne comprends pas bien, la seule chose que je peux installer sur mon serveur est l'interface graphique, mais en aucune manière tout le reste style DATABASE etc...
Je ne sais pas d'où provient l'erreur, si quelqu'un a déjà eu ce cas, merci de m'indiquer ce qui n'est pas bon dans mon install :D  
 
@ +

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 12:26:05  profilanswer
 

n°1533461
naze
Exchange, c dure :-(
Posté le 19-04-2004 à 15:51:00  profilanswer
 

Pour votre info, j'ai réussie à installer MOM sur une UC faisant parti d'un domaine, mais n'étant pas contrôleur de domaine


Message édité par naze le 19-04-2004 à 15:51:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de MOM

 

Sujets relatifs
probleme d'installation de logicielCd installation win xp non fourni avec un pc neuf
Installation automatique des patchs et service packs microsoft ???Installation de SP1a sur Win XP home impossible!
Installation Xp , disquette et Raid...Installation Windows sans lecteur???
aide installation win 98 impossibleErreur avec le fichier manquant ISScipt.msi lors de l'installation
Pb d'installation de Xp pro sur Raid0Gros problème d'installation! (aucune installation MSI ne fonctionne)
Plus de sujets relatifs à : Installation de MOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR