Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'une ligne adsl !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'une ligne adsl !

n°1243814
Superouf
Posté le 07-08-2003 à 12:50:09  profilanswer
 

Je voudrais savoir si pour la rentrée je peux m'abonner chez un provider adsl et lui dire que j'utiliserai le compte à 2 endroits différents ( chez mes parents et à mon appartement ) donc qu'il installe 2 lignes adsl à 2 endroits différents pour 1 même compte ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 12:50:09  profilanswer
 

n°1244154
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 17:08:32  profilanswer
 

SuperOuf a écrit :

Je voudrais savoir si pour la rentrée je peux m'abonner chez un provider adsl et lui dire que j'utiliserai le compte à 2 endroits différents ( chez mes parents et à mon appartement ) donc qu'il installe 2 lignes adsl à 2 endroits différents pour 1 même compte ?


 
pas possible.
j'aurais deja 50 compte  :sol:  
 
 :hello:  

n°1244215
lch
Posté le 07-08-2003 à 17:47:49  profilanswer
 

Si tu es prêt à payer 2 abo. , tu prendrs 2 abo avec 2 comptes différentes et tu utilises un suel pour connecter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'une ligne adsl !

 

Sujets relatifs
C combien votre ADSL en Belgique ?[ADSL] problème de débit en upload.
probleme d'installation XP PRO avec P4P800 de luxe (prob avec USB)Probleme de gresillment telephone et adsl
Probleme installation XP-Pro sur Compaqbesoin d'aide - modem adsl ethernet => routeur => PCs
erreur word suite installation outlookCable et adsl => le mieux pour les petits budgets?
FT ce touche (les fils) pour leur pose & modif de materiel adsl...Installation ligne ADSL 350 F HT !! (pack XTence)
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une ligne adsl !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR