Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation des drivers son d'une msi k7tpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation des drivers son d'une msi k7tpro

n°295975
Tomberry
Quand l'appétit va tout va!!!
Posté le 19-06-2001 à 00:25:47  profilanswer
 

J'arrive pas à installer ces Fµ%£^*ù$^de driver pour le chipset intégré d'une msi k7tpro. J'ai DLD directement les drivers du site via, ils s'instals mais pas moyen d'avoir du son !!!!
Dans le bios on chip sound c enable et onboard legacy audio aussi, je na sais plus quoi faire.  
Qaunt au cd via j'au 36000 drivers pour le son mais aucun de ceux que j'ai essayé ne marche et ça me fait chiez d'installer et de désinstaller au pif...
HELP, HELP :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Quand l'appétit va tout va!!! ;)
mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 00:25:47  profilanswer
 

n°295981
Tomberry
Quand l'appétit va tout va!!!
Posté le 19-06-2001 à 00:38:34  profilanswer
 

up


---------------
Quand l'appétit va tout va!!! ;)
n°296000
elbarto
Posté le 19-06-2001 à 01:35:25  profilanswer
 

Clic droit sur poste de travail puis selectionnes propriétés,
 
dans le gestionnaire de périphériques regarde si Win98 a bien détecté une carte son intégré.
 
Si il n'y a rien va dans le panneau de config et clique sur ajout de nouveau matériel et demande à Win98 de redetecter ta carte son.

n°296034
Tomberry
Quand l'appétit va tout va!!!
Posté le 19-06-2001 à 08:53:41  profilanswer
 

pense bien que je l'ai déja fait et le prob est là, la carte son est détecté, fonctionne normallemnt, pas de conflit,les drivers son good mais de sons qui sort   :(  
Je voudrais savoir si quelqu'un utilise le chip onboard d'une K7Tpro quel est le nom de sa carte dans le panneaux de config?
Merci


---------------
Quand l'appétit va tout va!!! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation des drivers son d'une msi k7tpro

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows 2Kl installation des drivers du modem ADSL ECI USB sur win 98
Moi pas trouver drivers pour Win2000installation OS sur portable
drivers AWE64 value + logiciels (dont vienna soundfont)problème avec l'installation d'ICQ ..... HELP
disponibilitée drivers V92 pour modem !!!drivers olitec !!!!!
Installation de W2K + 98 : marche a suivre ? 
Plus de sujets relatifs à : installation des drivers son d'une msi k7tpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR