Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation reseau domestique XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation reseau domestique XP

n°1979258
bluesygolu​m
Posté le 30-03-2005 à 14:55:11  profilanswer
 

Help! désolé si la question fut posée déjà, mais une recherche n'a rien donné pour mon problème.
 
je possede un pc "fixe" en xp famillial avec un modem fast800 uSB et une carte ethernet ovislink EVO-8139itx que je voudrais installer en pc maître (avec partage de l'adsl) pour un pc portable ACER travel mate 2001 LC muni d'une carte ethernet REALTEK RTL8139/810x
 
l'assistant de connection d'XP tourne en rond : il veut bien me créer un fichier netsetup sur une clef usb mais lorsque je lance cet autoextract sur le portable, il passe d'abord par l'assistant de configuration et reprend le processus du début sans apparement tenir compte du "netsetup"
 
où est le problème ?
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 14:55:11  profilanswer
 

n°1981543
Net Man
Posté le 01-04-2005 à 12:56:43  profilanswer
 

S'il te lance l'assitant comme sur le premier PC sur lequel tu la lancé, c'est normal.
 
 
 :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation reseau domestique XP

 

Sujets relatifs
Pb installation ASUS A7V8X-Xcréation d'un réseau distant [ABANDONNE]
reseau local et sygateLogiciel de surveillance reseau ?
Paramétrage routeurs pour jeux en réseauCoupure réseau wifi via Freebox
Problem de réseauRecherche soft surveillance réseau
double interface réseauRéseau Windows entre un réseau Ethernet et un réseau Wifi
Plus de sujets relatifs à : installation reseau domestique XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR