Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install XP sur un 2eme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP sur un 2eme disque dur

n°363146
maria2
un fan de vandamme
Posté le 04-09-2001 à 23:08:19  profilanswer
 

J'ai déjà installé Win98 sur mon premier DD.
Je voudrais installer WinXP sur mon 2eme DD, mais comment le formater ?
Une partition principale (active ?) pour le système et une étendue pour les données ?
C'est ce que j'ai fait pour le 1er DD mais est ce que je peux faire une autre partition active (même si c'est sur un 2eme DD ?)


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr
mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 23:08:19  profilanswer
 

n°363193
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-09-2001 à 23:41:50  profilanswer
 

euh.. à priori, je suppose que tu es obligé d'avoir une partoche active sur chaque disque physique, mais attention que l'attribution des lettres se fait déjà en prenant toutes les 1ères partitions de chaque disque et ensuite il fait les partitions suivantes... donc si tu installe un nouveau disque, il risque peut-etre de te décaller les lettres de tes autres partoches, donc c chiant
 
SInon, évite le NTFS avec XP sinon tu ne verras pas la partition depuis 98... tu passeras tout en XP à la sortie de la final...
 
VOilà...


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install XP sur un 2eme disque dur

 

Sujets relatifs
Install win2000Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!! probleme avec l'install d'XP 2600 us
Un outil de création d'image disque qui tourne sur Win2000 Server ?modem adsl eci usb et cd d'install
Changer la lettre d'un disque sous w2k2 Os sur un seul Disque Dur
PB d'install de win 2000 ProIE 6 128 bits US ca se trouve ou en full install
Install d'un prog WinNT sur 98disque non visible apres une tentative d'install de Linux
Plus de sujets relatifs à : Install XP sur un 2eme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR