|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install de win2k, vive les écrans bleus :| |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 22:20:47 |
Naxo |
|
lokilefourbe | Heuuuu
|
Naxo |
|
DDT Few understand | fous le sur un autre partition
|
Naxo | Le Promise c'est le RAID ca a rien à voir avec ma config
|
peff wouaw | naxo j'ai fais ce que t'as dis dans le bios.
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 23:09:34 |
peff wouaw | naxo j'ai fais ce que t'as dis dans le bios.
|
Naxo |
|
peff wouaw | oui c'est a partir du cd
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
peff wouaw | toytoy
|
peff wouaw |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est tout con, mais ca m'arrive quand j'oublie de lui donner les drivers de ma carte SCSI (Tekram DC-390U3W).
|
peff wouaw |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Après l'installation des pilotes de base, il y a un écran noir sur ma machine, histoire de 2s, puis normalement il marque Installer, réparer etc.... |
peff wouaw | je fé koi? |
Naxo | Et moi il veut toujours pas voir de disque dur
|
peff wouaw | naxo je te laisse
|
Naxo | Ok ok ok ok
|
Naxo | J'ai falshé mon bios d'A7V133 à la version 1007, jai testé les settings par défaut... pareil
|
DDT Few understand | c'est ce que je disais
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] |
DDT Few understand | j'ai downloadé le manuel
|
peff wouaw | DDT sinon sans mettre le dd sur le promise(pas sur celui en 100o mais celui en 66mo) ya pas besoins des drivers. |
DDT Few understand |
|
jipeey | Win2K contrairemetn a 98 a besoin de drivers promise "mass storage" pour reconnaitre et s'installer sur les durs"
[edtdd]--Message édité par jipeey--[/edtdd] |
Naxo | Ben en fait depuis 2 mois j'ai mes DD sur Promise alors que jles croyait sur IDE J'ai tout mis sur le vrai IDE et pouf ca a marché, je suis sous Win2K là.
|
d75 | pour pas se prendre la tete a remettre les nappes en ide, puis les remettre sur le promise, suffit de faire une diskette avec les drivers du controleur promise, tu as juste a copié un des repezrtoires d install du cd de ta carte mere sur une d7 vierge et au boot du cd de win2k tu appuie sur f6 quand il demande, tu fous la d7 et ensuite il trouve tes dd sans probleme(en plus l install est plus rapide avec le promise)
|
peff wouaw | cet aprem je l'ai fais aussi et ca marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels sont tous les fichiers de WIN2K SVP ?? | ptit pb avec win2k |
comment on install raspppoe sous win xp et... | Configuration d'un DNS sous win2K |
pb install win xp | Problème de mémoire virttuelle avec win2k |
Install Office 2000 via Réseau | Comment créer un cdrom d'install de win200 bootable? |
Win2k ne s'arrête pas correctement! | Install Server Dell |
Plus de sujets relatifs à : Install de win2k, vive les écrans bleus :| |