Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb Install Office XP OEM Pme [URGENT SVP]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°405857
olicel
Posté le 16-10-2001 à 09:59:57  profilanswer

voila, j'ai achete 12 pc avec 2000 OEM et Xp Oem. Mon revendeur n'ayant pas installé office xp, j'ai voulu le faire, mais voilà, lors de l'installation, il s'arrete dans la copie des fichiers et me demande "Inserer le disque : Microsoft office Xp Small Business".et il es dedans !!!

Qu'est ce qui manque ???

Merci, vite suis presse
Je precise que je n'ai evidement pas activé mon produit xp puisque je n'ai pas encore pu l'installer

---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 09:59:57  profilanswer

n°405871
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 16-10-2001 à 10:07:00  profilanswer

Et ben... t'a combien de CD de XP oem, essaye avec un autre ou insiste sur celui que tu as  :jap:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°405877
olicel
Posté le 16-10-2001 à 10:09:28  profilanswer

non ca a pas l'air d'etre ca, j'ai essay"é sur 3 machines et j'ai fait tourné presque tous mes cds :pt1cable:  

Je me souvient que sous 95 et pour installe office97 OEM ben i fallait créer un fichier pkwize.tag dans un repertoire pour que l'OEM marche

ca serait pas un truc comme ca ?

---------------
n°405890
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 16-10-2001 à 10:25:21  profilanswer

Aucune idée désolé :(

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°405908
olicel
Posté le 16-10-2001 à 10:44:26  profilanswer

i en a d'autre qui ont eu le prob??

Moi j'ai trouvé une astuce .... mais franchement i en a marre de microsoft mais bon  :sarcastic:  

Voila commment j'ai fait:
- lance install.exe /q a aprtir du cd. Ca fait une installation automatiser et rapide.
- Puis aller dans qjout suppression de programme et la faire une modification en inccluant tous ce qu'on veut voilà
- au premier demarrage il demande la cle et faut evidement faire l'activation, quelle merde ce truc

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation d'une partie d'office 2000 er de 97...TEST FTP SVP
[ URGENT ] Installation Win98 impossible pb de boot sur lecteur D7[ HELP] CMI8330 Audio Adpater de mer** !!! install driver impossible..
Linux 8.0 ne s'install pas sur ma Kg7 avec DDRAM, pq ?install de xp en multi boot !!
install de xpback office
Question Windows XP... URGENTcorrecteur d'office 97
Plus de sujets relatifs à : Pb Install Office XP OEM Pme [URGENT SVP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)