Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb install carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb install carte video

n°806319
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2002 à 19:13:19  answer
 

Hello  
 
Je viens d'acheter une GF4 Ti4200 Leadtek, sur un windows XP pro. Je ne peux pas l'installer : j'ai tout le temps le même message : "Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)".
 
Si je reviens à l'ancienne carte : pas de pb.
 
J'ai essayé 3 versions des drivers Nvidia sans succes
 
HELP

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 19:13:19  profilanswer
 

n°806343
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-08-2002 à 19:26:37  profilanswer
 

c'est koi l'ancienne ? et les nouveau driver de ta g4 ?


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°808760
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2002 à 09:12:01  answer
 

Pour répondre à tes questions : L'ancienne carte etait une GF2 GTS pro. Les drivers pour la GF4 que j'utilise sont les 30.30 beta (ou kekchose comme ça). J'ai egalement testé les officiels 29.42. Tous fonctionnaient tres bien avec l'ancienne carte.
 
Ceci dit, le pb est résolu. J'ai réinstallé mon OS, et là ça fonctionne à merveille. C'est un peu bourrin comme solution, mais bon, j'étais un peu pressé.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb install carte video

 

Sujets relatifs
Mon Install de WIN2K se bloque après la détection des périphériquescarte reseau
Changer de Carte mere sous win2k sans reinstaller le systeme?Bonjour, pb avec carte ATI depuis passage win XP
Quelqu'un a reussi a faire marcher aolnet connect avec une carte rnis?recherche d'un fichier w84OND.sys pour une carte reseau de Trust
Mon XP Pro ne reconnaît pas ma carte réseauProbleme carte reseau...
Carte rézo qui ne répond pas au 127.0.0.1... Expert demandé !!!!!!![NT 4] Cloner des install de poste ...
Plus de sujets relatifs à : pb install carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR