Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bonjour, pb avec carte ATI depuis passage win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour, pb avec carte ATI depuis passage win XP

n°805156
fidoboulet​tes
Posté le 07-08-2002 à 09:48:53  profilanswer
 

Salut,  
voici mon probleme. Je possede une carte Ati all in wonder 128 pro avec sortie TV.  
Je suis passé en win XP, apres avoir reformaté mon DD. Lors de l'install il à très bien reconnu ma carte, mais j'ai kan meme cherché les drivers sur le site d'ATI. La aussi pas de bleme lors de l'install. Seulement voila, je n'arrive plus a passer du mode TV au mode moniteur et inversement.  
Auparavent, il fallait que je rentre dans les propriétés d'affichage, ke je baisse la resolution, puis dans le mode avancé j'avais un "commutateur". ( Un sous TV tools koi..).  
Maintenant, je n'ai plus cette possibilité car je n'ai plus de mode avancé.  
Je pensais reutiliser mon ancien CD d'install mais il n'est pas reconnu par XP.  
Si kelkun a une idée elle serais la bienvenue car C vraiment chiant d'avoir à rebooter le PC à chaque fois ke je veux mater un film, et travailler en 800*600 C pas cool non plus.  
 
Merci d'avance  
A+

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 09:48:53  profilanswer
 

n°805709
fidoboulet​tes
Posté le 07-08-2002 à 14:24:01  profilanswer
 

he hop je le remet en tete de liste au cas ou :pt1cable:

n°805716
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 07-08-2002 à 14:27:57  profilanswer
 

apparement ATI-driver-XP c pas tt afait la mme chose:
apres installtion d'XP pro, chuis aller pecho les dernier driver pour ma ATI rage magnum 32 mo, seulement, avec ces new driver ma carte blok a 5fps a HL/CS/TFC ... j'ai bo tt metter au mini, tout changer g mailer ATI ki eu non plus comprennent po !!!
Donc ma solution ba vu ke g un gros DD 1partition win 98 avec mes vieux pilote ki marche nikel, et une XP pro avec les pilote de base d'XP ki merde aussi mais je jou po a HL avec xp voila ...


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°806174
helmut92
Posté le 07-08-2002 à 17:50:16  profilanswer
 

J'ai un protable avec xp et une sortie TV et ca fonctionne nickel.
Il faut que ton cable soit branché sur la TV quand tu démarre ton PC pour que ca marche. Sinon la télé est considéré comme non branchée.
J'espère que ca répond à ta question
 :)

n°806427
fidoboulet​tes
Posté le 07-08-2002 à 20:20:26  profilanswer
 

Salut
 
Non je te rassure ce probleme a lieu lorsque ma TV et mon moniteur sont branchés.
 
C bien la mon bleme. Toi tu as une carte ATI sur ton portable?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bonjour, pb avec carte ATI depuis passage win XP

 

Sujets relatifs
Quelqu'un a reussi a faire marcher aolnet connect avec une carte rnis?recherche d'un fichier w84OND.sys pour une carte reseau de Trust
Mon XP Pro ne reconnaît pas ma carte réseauProbleme carte reseau...
Carte rézo qui ne répond pas au 127.0.0.1... Expert demandé !!!!!!!Carte bewan et ras ppoe
Problème tout con pour supprimer une carte réseauLa carte bewan pci st bien ou pas ?
W2k & installation d'une carte réseau : "données non valides" [RESOLU]configurer seconde carte reseau sous debian
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, pb avec carte ATI depuis passage win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR