Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbs instal ADSL Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs instal ADSL Win XP

n°701372
gcooo
Posté le 22-05-2002 à 16:57:56  profilanswer
 

Salut g un modem ECI avec Win XP (avec Wanadoo), lors de l'installation avec les drivers ECI compatible XP tout ce passe bien, j'ai une connection impecable j'utilise la connection sans soucis. par contr eune fois que je reboot mon pc, là j'ai le modem ADSL qui se deconnecte, qui se reconnecte,qui se deconnecte ... a l'infini, je l'entend (XP emmet un bruit spécifique lorsque l'on insert ou débranche un périférique USB). j'ai alors un message du style impossible de detecter le modem.
Seule solution trouvée : 1 désinstaller wanadoo, 2 Ré-installer Wanadoo, detection du modem ok et la connection reprend, mais des que je reboot Waloo ya plus rien !!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 16:57:56  profilanswer
 

n°702019
gcooo
Posté le 23-05-2002 à 00:24:26  profilanswer
 

Up ...

n°707406
gcooo
Posté le 27-05-2002 à 11:16:36  profilanswer
 

Up

n°707429
elric_snoo​p
Posté le 27-05-2002 à 11:37:46  profilanswer
 

tu as kel pilote??
je crois que les derniers reglent ce genre de pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbs instal ADSL Win XP

 

Sujets relatifs
Raid 5 soft avec Win 2k serveurCable ou ADSL ?
ADSL et club-internetLe ping va baisser avec la formule ADSL 55 euros ?
Quel soft pour tester son fournisseur adsl (ports, ...)options du modem ECI USB ADSL
Meilleure offre ADSL?kel diférence entre "BeWAN ADSL Ethernet" et "BeWAN ADSL PCI ST" ???
le modem bewan adsl ethernet fait routeur ?WANADOO ADSL : CONNEXION IMPOSSIBLE !
Plus de sujets relatifs à : Pbs instal ADSL Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR