Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [inscription Free] Pour que ce soit dit une bonne fois pour toutes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[inscription Free] Pour que ce soit dit une bonne fois pour toutes...

n°907647
tomawashi
Posté le 21-10-2002 à 23:07:39  profilanswer
 

Alors faut-il, oui ou non, que le titulaire du compte bancaire soit le titulaire de la ligne France Télécom ?
 
Un coup on dit oui, un coup c'est non... Et puis y'a tous ces gens qui se sont inscrits sans envoyer de facture... Bref, j'ai parcouru les innombrables messages sur ce sujet depuis quelques jours et je n'ai toujours pas de réponse claire.
D'avance merci ;)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 23:07:39  profilanswer
 

n°907702
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 21-10-2002 à 23:38:59  profilanswer
 

Moi, tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai recu mes Id/password mais pas encore le modem.
Et je me suis inscrit le 1er oct.
 
Pas de facture FT.
le dossier et le RIB, à mon nom alors que le titulaire de la ligne est mon pêre (donc même nom mais prénom différents).
 
ils sont peut etres plus pointilleux pour les zones dégroupés ou là, l'autorisation du proprio de la ligne est necéssaire.

n°908002
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 22-10-2002 à 10:19:26  profilanswer
 

C'est vrai que c'est ambigu comme situation  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [inscription Free] Pour que ce soit dit une bonne fois pour toutes...

 

Sujets relatifs
Bon là au jour d'aujourd'hui, ki a UTILISER FREE ADSLconfirmation d'inscription chez free cai drol'
Free & AdslFREEBOX pour free adsl : On doit le payer?
Qui a FREE ADSL et carte mere MSI K7T Turbo?FREE ADSL : indiquez ici votre date de début de surf
inscription a free aide de personne deja abonné :DMon Week-end Sur Free ADSL
Plus de sujets relatifs à : [inscription Free] Pour que ce soit dit une bonne fois pour toutes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR