Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des infos sur la neufbox et le neuf please...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des infos sur la neufbox et le neuf please...

n°1751719
skystef2
Posté le 08-10-2004 à 21:05:38  profilanswer
 

Qui possède la n9uf box? En êtes-vous content? Je pense bientôt aller chez le neuf vu que Free ne me dégroupera pas. Peut-on utilise ce modem sous Linxu sans problèmes?
 
En général, quel est la qualité de ce FAI? (hotline, débit, messagerie....)
 
 
Merci d'avance pour vos avis...  :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 21:05:38  profilanswer
 

n°1751744
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-10-2004 à 21:28:23  profilanswer
 
n°1751821
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 08-10-2004 à 22:39:31  profilanswer
 

Je serai content de l 9 box quand j'aurai mes 2méga (1 seul en ce moment) et quand je pourrais téléphoner (pas de tonalité depuis 15 jours) sinon j'ai quand même l'ADSL mais bon , pas encore u point leur truc et puis la hot line faut avoir les sous et le temps... :(


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des infos sur la neufbox et le neuf please...

 

Sujets relatifs
Double ligne de commande : Help pleaseIcônes image Tiff changés en Microsoft Office Document!!! Help please.
erreur ouverture panneau de config de win 2000 help me pleaseBesoin d'infos sur un partage de connexion au net (LAN+WAN inside :D)
[ch] infos sur hébergeur/webmaster pour municipalités..Pb d'install Nokia Pc suite /// PLease help
[How to please] Pc transformé en serveur de fichiersPilotes Neufbox ???
demande d'infos sur routeur nexland etherland 10T8Un Flowpoint 2025, et sa configuration Help ! please !
Plus de sujets relatifs à : Des infos sur la neufbox et le neuf please...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR