Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  obtenir des informations à partir d'un PC distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obtenir des informations à partir d'un PC distant

n°1550165
ucef
Posté le 01-05-2004 à 14:44:11  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai un problème et je sais pas d'ou commencer.
 
j'ai un poste distant connecté à internet via ADSL, et je veux que ce poste m'envoie chaque 5 minutes des informations, comme par exmeple son l'heure système, à un autre poste connecté lui aussi via ADSL et dont l'adresse ip est fixe. Ces informations doivent être stokées dans un fichier texte. :ouch:  
 
merci pour cotre aide

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 14:44:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  obtenir des informations à partir d'un PC distant

 

Sujets relatifs
w2k : Gestionnaire de connexion d'accès distant introuvable!A partir d'une @mac retrouver une adresse IP
Monter un lecteur virtuel a partir d'un dossier et non une image ?Alertes à partir du journal d'événements
Logiciel pour surveiller un PC distant sur reseauQuelles sont les informations de son poste transmises sur Internet ?
restauration à distance à partir de windows server 2003Connection sans fild imprimante + PC distant
liste des services installés à partir de la ligne de commande ?Plus de FTP possible a partir de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : obtenir des informations à partir d'un PC distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR