Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Aide-Info] Utilisateurs de Noos, Help.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide-Info] Utilisateurs de Noos, Help.

n°1907657
jijun
Posté le 30-01-2005 à 14:53:22  profilanswer
 

Bonour à tous!
 
Je dois aider qqn à se connecter à Interne avec son portable. il à chez lui Une connexion Noos, avec modem Ethernet.
Je précise que cette personne ne connais pas grand chose à l'info.
Je voulais savoir si dans un premier temps, il faut installer des drivers pour faire marcher le modem Noos?
Ensuite est-ce possible d'avoir la connexion Internet sur le portable rien qu'en débranchant la prise rj45 du pc(où est déja installé Noos) et la brancher sur le portable?
Merci beaucoup pour votre aide!
 
Ps : la personne avait fait insaller noos chez lui par un tech. il me dit qu'il n'a aucun cd de driver... :??:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 14:53:22  profilanswer
 

n°1909488
eric011
et vive la galère
Posté le 01-02-2005 à 00:31:08  profilanswer
 

en ethernet,pas besoin de driver.ensuite ,une connexion NOOS  est tres simple a realiser.seul imperatif,pense à debrancher completement du secteur le modem NOOS avant de le brancher sur le portable et de le rebrancher sur le secteur.

n°1910014
jijun
Posté le 01-02-2005 à 14:46:01  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. JE vais dire à la personne d'essayer ca.  
Au fait, pourquoi faut-il débrancher l'alim du modem? C'est pour qu'il reconfigure le dhcp?

n°1910783
eric011
et vive la galère
Posté le 02-02-2005 à 00:22:07  profilanswer
 

plus ou moins ;en fait  le modem reconnait l'adresse MAC de ta carte reseau.si elle change,il ne laisse plus passer le net.on le debranche pour qu'il detecte une nouvelle adresse MAC,et t'attribue à nouveau une ip.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Aide-Info] Utilisateurs de Noos, Help.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour création d'un VPNbesoin d'aide / site inaccessible / MTU
besoin d'aide pour bien diviser la connection internetaide pour l'interprétation des résultats de dégrouptest
freeware pour exporter les comptes utilisateurs et d'ordinateurs ADaide pour configuration pare-feu nvidia
AD : log off automatique des utilisateurs , shutdown auto des pcpartition magic -> échec élargir partition [help]
[AIDE] Configuration de connectionPlus d'accès aux comptes utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : [Aide-Info] Utilisateurs de Noos, Help.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR