Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  frezze incomprehensible avec modem ECI USB

 


frezze incomprehensible avec modem ECI USB




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frezze incomprehensible avec modem ECI USB

n°686654
nilson_666
ciel
Posté le 11-05-2002 à 23:26:19  profilanswer
 

au secour,
 
j'ai installé un nouveau dd en esclave, viré une carte modem et carte miro dont je me sert plus pour libérer des ressources c'est les seules différences avec le passé (qd ca marché encore)
 
lorsque je reinstalle le modem ECI adsl (que je pense maudit) et que je le laisse brancher durant le chargement de windows 98, windows se gele !!!!
mais qd je laisse win98 (qd il se charge) entrer dans le BIOS, ca marche un peu sans etre vraiment stable.
qd je branche le modem apres que windows est chargé idem.
 
sa marche seulement qd la carte la son n'est pas installée.
 
j'ai essayé tous les nouveaux drivers ECI et wanadoo, les patch et mise a jour de la carte son, rien ni fait, meme l'update du bios n'a rien changé!!!
 
au départ j'avais un conflit de ressources (probablement carte son sound blaster live et port usb, IRQ 11 pour les deux, le moins fiable de tous) résolu depuis que j'ai enlevé l'ancien modem et la miro, faute de quoi il était impossible d'installer le modem.
 
puis une bonne methode pour virer des conflits de ressource est de deplacer une carte d'un port a un autre, je l'ai fait avec la carte c'est la seule sur les port pci mais queneni queneni
 
maintenant windows ne me signale pas de conflit, mais je sais qu'il ne les signale pas tous !!!  
 
je pense aussi qu'une parti du conflit a lieu entre les deux dd, pourtant en ide il devrait avoir une irq diff, ils ne l'ont pas, comprends pas, mais ca ne me susprendrait sur les cartes meres ABIT.
 
voila la situation, les pb de gel sont souvent liés à des conflits!!
que faire dans ce cas ?????????? existe il une astuce ???????
un coup de genie???? enfin qqc a faire ???? une combinaison d'assignation particuliere des IRQ ????
 
merci de la compréhension de tout les interressés par ce truc de fou.
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 23:26:19  profilanswer
 

n°686655
deluxe
:o
Posté le 11-05-2002 à 23:27:53  profilanswer
 

copier coller powa :lol:

n°686668
nilson_666
ciel
Posté le 11-05-2002 à 23:39:20  profilanswer
 

je sais je sais mille excuse tu m'as coincé :ange:  :ange:

n°686670
deluxe
:o
Posté le 11-05-2002 à 23:39:53  profilanswer
 

:D  ;)

n°686672
nilson_666
ciel
Posté le 11-05-2002 à 23:41:05  profilanswer
 

alors une idée pour le pb qui me hante !! :(

n°686674
deluxe
:o
Posté le 11-05-2002 à 23:42:14  profilanswer
 

ta carte mère ?
le modem est-il branché sur un port usb de la carte mère ou autre ?

n°698157
felix158
glop glop
Posté le 20-05-2002 à 15:18:06  profilanswer
 

j'ai le meme pb ...  
moi le modem est USB
plz HELP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  frezze incomprehensible avec modem ECI USB

 

Sujets relatifs
modem alcatel speedtouch home qui ne veut plus se connecter???????????alors PPPoA ou PPPoE pour le Speed Touch USB d'Alcatel
Modem ECI = problem avec les option AU SECOURS !!!!Winroute 3eme episode ... :-( + question sur modem USB sous linux
Erreur 721 avec Speed Touch USB drivers béta 1.6[ ADSL ] : partage de connexion USB
cennection modem winXP[WIN 2K - WIN XP] Souris/Clavier USB => Message d'erreur!
Plus de sujets relatifs à : frezze incomprehensible avec modem ECI USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR