Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cennection modem winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cennection modem winXP

n°683975
Boub7
Posté le 09-05-2002 à 22:25:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai plusieurs problèmes avec mon vieux modem Zyxel Commet 56k(sur le com1) et winXP et IE6.
Si le modem n'est pas allumé ben win ne le trouve pas. Donc si je l'allume après coup ben soit je redémarre soit je vais faire une recherche de périphériques. C'est un peu lourd!
 
Sinon j'ai divers problèmes avec la connection.
-après avoir fait la numérotation et vérifier le mot de passe, il ne veux pas afficher les pages. comme si il n'y avait pas de connection.
-et des fois il met connection impossible avant même de faire le numéro(quand il ne détecte pas le modem).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 22:25:12  profilanswer
 

n°684250
Boub7
Posté le 10-05-2002 à 10:17:58  profilanswer
 

personne ne rencontre des problèmes entre XP et un vieux modem??

n°684257
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 10-05-2002 à 10:20:06  profilanswer
 

Si !
Ca me faisait déjà ça avec 2k, et ça le refait avec XP...
Si le modem n'est pas allumé au démarrage, il faut faire une recherche de périphs pour le détecter.
Et pourtant c pas un modem exotique: 56K Us Robotics, ya pire...


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°684278
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 10-05-2002 à 10:32:00  profilanswer
 

Pareil j'avais le mm pbl avec un USR, par contre moi je faisais pas de recherche de periph j'allais eulement des les proprietes du modem !!!

n°684323
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 10-05-2002 à 11:05:32  profilanswer
 

boub7 a écrit a écrit :

Bonjour,
 
j'ai plusieurs problèmes avec mon vieux modem Zyxel Commet 56k(sur le com1) et winXP et IE6.
Si le modem n'est pas allumé ben win ne le trouve pas. Donc si je l'allume après coup ben soit je redémarre soit je vais faire une recherche de périphériques. C'est un peu lourd!
 
Sinon j'ai divers problèmes avec la connection.
-après avoir fait la numérotation et vérifier le mot de passe, il ne veux pas afficher les pages. comme si il n'y avait pas de connection.
-et des fois il met connection impossible avant même de faire le numéro(quand il ne détecte pas le modem).
 
Merci  




Le fait qu'il te marque "numérotation impossibl" quand le modem n'a pas été détecté au boot, c normal, pask'il sait pas sur quel port et dans quel format envoyer les signaux...
Par contre, est ce que tu peux pinger hardware.fr après avoir établi la connexion, même s'il te sort une page blanche ? (pbs de DNS...)
 
Edit: nan j'raconte des conneries: si tes dns ne sont pas bons, tu arriveras pas à pinger hardware vu qu'il ne résoud pas le nom...
essayes ping 194.117.200.10 (dns club-internet).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcdenton2 le 10-05-2002 à 11:18:55--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°684366
BC-A
Posté le 10-05-2002 à 11:42:24  profilanswer
 

boub7 a écrit a écrit :

Bonjour,
 
j'ai plusieurs problèmes avec mon vieux modem Zyxel Commet 56k(sur le com1) et winXP et IE6.
Si le modem n'est pas allumé ben win ne le trouve pas. Donc si je l'allume après coup ben soit je redémarre soit je vais faire une recherche de périphériques. C'est un peu lourd!
Merci  




 
Ouaip, problème connu.

n°685987
Boub7
Posté le 11-05-2002 à 12:40:02  profilanswer
 

merci mais ya pas de solution?

n°685992
BC-A
Posté le 11-05-2002 à 12:46:54  profilanswer
 

Non
 
Perso mon modem est toujours allumé pour éviter ce genre de problème. Enfin, c'est plutôt pour pas que ma copine m'appelle chaque fois en braillant parceque ce p*t**n d'ordinateur ne marche jamais...  :lol:

n°686154
Boub7
Posté le 11-05-2002 à 14:38:29  profilanswer
 

ca fais plaisir à entendre ca
en fait c'est aussi pour ma copine  :D  :D  
 
ca peut pas venir des drivers?
parce que j'ai pas trouvé de drivers pour ce modem et XP. alors j'ai mis les drivers standard de XP.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boub7 le 11-05-2002 à 14:39:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°686176
Nash49
Posté le 11-05-2002 à 15:03:04  profilanswer
 

Moi g un olitec speed com 2000 et g les drivers du constructeur (les derniers).
Même pb mais je peux faire avancer un peu le schmilblick :
Après une connexion et une deconnexion, parfois quand on veut se reconnecter ca marche bien mais on peut pas lire de pages web ni jouer online ni telecharger => a ce moment, si on regarde le gestionnaire de taches on voit que win XP croit qu'il y a 2 connexions dont une inactive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cennection modem winXP

 

Sujets relatifs
[ gestion des partages sur winxp ]sauvegarder config nat du modem stp, moi au bout d'1 moment il del
partage internet avec cable null modem??? utopie?modem eci usb
Drivers modem ADSL du pack Tiscali LibertysurfConnexion > au modem 56K ???
Modem Eci et Windows MEuh... alors que modem Eci et Windows 2000Modem ADSL USB vers Modem ADSL Ethernet
[Encore plus fort que partage ADSL] Cohabitation modem & partage ADSLmodem bewan adsl pci st
Plus de sujets relatifs à : cennection modem winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR