Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Incompatibilité entre le client VPN Cisco et les drivers réseaux Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité entre le client VPN Cisco et les drivers réseaux Intel

n°2261885
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 19-12-2005 à 00:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec le client VPN Cisco. Une fois celui-ci installé, après quelques redémarrages mes cartes réseaux (Atheros Dual-Band Wi-Fi Mini PCI Adapter et Intel PRO/1000 MT, sur un portable IBM T40p) ne sont plus reconnues. Je les vois dans le gestionnaire de périph, mais je ne détecte aucun réseaux wireless et l'adresse ip de ma connexion au réseau local est systématiquement 0.0.0.0(ipconfig /release ou /renew ne fonctionnent pas).
 
Le logiciel Intel ProSet (gestionnaire de cartes réseaux) ne détecte pas mes cartes, il me signale que les drivers ne sont pas installés. La seule solution est de passer en mode sans échec, de désinstaller un des 2 drivers (réseau ou wifi), puis de redémarrer et de réinstaller le driver; alors les 2 cartes fonctionnent normalement. Le souci est qu'il faut le faire à CHAQUE démarrage, ce qui devient vite lourd. J'avais déjà eu ce problème auparavant et la seule solution que j'avais trouvé était la réinstallation de Windows XP (ne me demandez pas pourquoi j'ai réinstallé le client VPN, je m'en mords déjà assez les doigts comme ça).
 
Il m'est de plus impossible de désinstaller correctement ce client de m...., je dois utiliser RegCleaner pour virer les clés de la base de registre car la désinstall classique se bloque.
 
Apparemment il s'agirait d'une incompatibilité entre les drivers Intel et Cisco, j'ai pu lire quelques lignes sur le sujet, mais aucune ne s'apparentait à mon cas, et je n'ai donc pas pu trouver de solution à mon problème.
 
Quelqu'un a une idée ? Pleaaase ne me laissez pas dans cette mouise, je n'ai aucune envie de réinstaller encore mon OS  :(


Message édité par tilolebo le 19-12-2005 à 14:51:55
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 00:17:30  profilanswer
 

n°2262279
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 19-12-2005 à 13:30:48  profilanswer
 

UP !!

n°2262304
to380
‍‏‏
Posté le 19-12-2005 à 13:43:01  profilanswer
 
n°2262408
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 19-12-2005 à 14:50:06  profilanswer
 


 
Ok merci

n°2262821
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 19-12-2005 à 18:54:01  profilanswer
 

UP !

n°2263691
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 20-12-2005 à 14:18:17  profilanswer
 

Apparemment c'est pas très courant comme problème ...
 
UP parce que ce matin le client VPN Cisco a subitement décidé de se réinstaller tout seul, comme un grand. Mes connexions réseaux re-fonctionnent normalement, mais jusqu'à quand ?
 
J'adore l'informatique  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Incompatibilité entre le client VPN Cisco et les drivers réseaux Intel

 

Sujets relatifs
xp et les drivers persistants...Réseaux freebox
probleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitecCherche à monter VPN en soft
Configuration d'un firewall PIX 501 de chez CISCOConnexion de 3 réseaux
carte reseaux realtek impossible d'installercisco 801
VPN ? où sont les fichiers partagés ? 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre le client VPN Cisco et les drivers réseaux Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR