Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  imprimer en mettant une page de garde en defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer en mettant une page de garde en defaut

n°497966
iverson
Posté le 03-01-2002 à 11:37:56  profilanswer
 

voila c'est assez simple, comme on peut dorenavant dans ma boite imprime dans des lieu differents a partir d'un meme poste, on voudrait que devant chaque impression , il y a une page(toujours la meme) qui indique la provenance de l'impression !
J'ai vu que CT un fichier special a cree, quel est le type et avec quel soft je peux le cree !
 
c'est une page de separation, elle est de type *.sep  !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 11:37:56  profilanswer
 

n°498039
iverson
Posté le 03-01-2002 à 12:25:58  profilanswer
 

personne ne sait alors comment une page de garde, enfin quel type de soft fo utilise pour cree un fichier .sep
j'ai essaye de faire avec le bloc not puis de le renome en .sep mais ca marche pas !

n°498270
iverson
Posté le 03-01-2002 à 14:41:34  profilanswer
 

personne pour m'aide alors  :sweat:

n°499501
iverson
Posté le 04-01-2002 à 10:50:00  profilanswer
 

mmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss  :eek2:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  imprimer en mettant une page de garde en defaut

 

Sujets relatifs
[WinXP] Comment afficher par défaut la barre d'état dans IE6avoir plusieurs page de demarage avec I.E c possible?
Page web microsoft pour compatibilité WinXP pro et software+jeuxcomment changer le clavier par defaut
Connexion par défaut avec win2KCette page à un problème?
Page de mise a jour compatibilite Windows XP ?????mettre des boutons dans une page web ...
page de démarrage modifiée sans mon accord, et sans naviguer!Comment Stocker un fond de page dans une imprimante !! ??
Plus de sujets relatifs à : imprimer en mettant une page de garde en defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR