Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimer l'historique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer l'historique

n°404817
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-10-2001 à 11:11:38  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un moyen d'imprimer l'historique de IE de façon simple. pouvez vous m'aider ?
 
il faudrait imprimer toutes les pages visitées ainsi que les dates, les heures etc...
 
merci

 

[edtdd]--Message édité par Mjules--[/edtdd]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 11:11:38  profilanswer
 

n°404890
Galehaut
Posté le 15-10-2001 à 12:16:03  profilanswer
 

flicage, flicage  ;)

n°404991
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-10-2001 à 13:28:01  profilanswer
 

un peu oui...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°405151
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-10-2001 à 15:24:38  profilanswer
 

up


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°405178
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-10-2001 à 15:46:08  profilanswer
 

A ma connaissance par faisable sans un logiciel spécifique.

n°405365
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-10-2001 à 18:34:01  profilanswer
 

ça craint


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°405885
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2001 à 10:17:41  profilanswer
 

up, SVP, faites mentir Wolfman


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°407402
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2001 à 14:37:15  profilanswer
 

Ils osent pas, c'est trop dangereux ! :D
Sinon je te conseille un petit logiciel assez sympa qui s'appelle Security Administrator (www.softheap.com). Il te permet notamment de lister toutes les actions d'un utilisateur, et également de verrouiller certaines options pour les utilisateurs. Pas cher, et très facile d'accès il est en version d'essai à 30 jours je crois.

n°407697
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-10-2001 à 18:29:50  profilanswer
 

merci


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimer l'historique

 

Sujets relatifs
Imprimer un fichier .*** sous dosComment imprimer des photos sans ouvrir d'application ?
imprimer un .POP + un .RTFComment imprimer une page IE sans qu'elle soit tronquée ?
[AUTOCAD R14] Impossible d'imprimer sur HP DraftPro EXL...HELP !Imprimer la liste de police
[acrobat reader] Fonction imprimer non validable > comment contourner[ICQ] C con mais, je ne peux pas supprimer l'historique...
Recherche historique de l'Internetbien imprimer sous ie55
Plus de sujets relatifs à : Imprimer l'historique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR