Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AUTOCAD R14] Impossible d'imprimer sur HP DraftPro EXL...HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AUTOCAD R14] Impossible d'imprimer sur HP DraftPro EXL...HELP !

n°391095
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2001 à 14:10:49  profilanswer
 

Il m'arrive un truc bizarre. Je doit dépanner un ordinateur équipé de Autocad R14 (Windows 95) et d'un traceur HP Draftpro EXL (7576A). Si j'imprime sur un imprimante quelconque aucun problème. Si j'imprime un document Windows quelconque (page de test par exemple) sur le traceur, aucun problème non plus.
 
Par contre, d`s que j'essaie d'imprimer sur le traceur depuis Autocad, pas moyen. Il m'imprime trois ou quatre petits carrés en début de page et point final. Et ca, que j'utilise les drivers pour Autocad ou que je passe "l'imprimante système".
 
Quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires ? Please help, parce j'ai eu beau changer le port série auquel est connecté le traceur, remettre les drivers, faire plein d'essais, rien à faire pour que ca passe... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 14:10:49  profilanswer
 

n°391296
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2001 à 15:37:31  profilanswer
 

Eh ben alors personne ? :(

n°391399
THEGLIBUR
Posté le 02-10-2001 à 16:31:34  profilanswer
 

tu tombe bien je vien de resoudre ce blem.
1:dans le paneau de control d`impression tu vire les imprimantes
(par default) d`autocad.
2:puis tu copie le chemin d`acces de ton imprimante,tu retourne dans la fenetre de control imprim autocad et tu colle la ligne de comande dans (cheminj d`acces imprimante)
en cas de blem mail moi ton phone.

n°392597
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2001 à 15:59:48  profilanswer
 

OK Merci...j'essaierai ca. Mais je te passerai pas mon téléphone parce qu'à mon avis tu vas pas aimer la facture téléphonique :D

n°393684
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-10-2001 à 14:09:27  profilanswer
 

Bon au final, le problème est grillé beaucoup plus simplement : le traceur est grillé !! :D
Il est même impossible d'imprimer depuis Windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AUTOCAD R14] Impossible d'imprimer sur HP DraftPro EXL...HELP !

 

Sujets relatifs
Help! mes deux CPU a 100% en permanence...HELP URGENT !!!!!!
Help! réseau NT4 et perte domaine...Please help me, Pb de protection avec routeur Netgear RP 114
fdisk et disque scsi ! helpMauvais Ping Sous Counter-Strike Help!
[Help] Win2k pro et FDisk ???Impossible de compresser en JPG depuis la réinstall de WIN98!!!!
adsl en usb + chipset via + carte pci pour USB supplementaire ==> helpPb ADSL + rallonge téléphone help!
Plus de sujets relatifs à : [AUTOCAD R14] Impossible d'imprimer sur HP DraftPro EXL...HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR