Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Imprimante sur le pc, innaccessible au mac ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°430217
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 04-11-2001 à 19:09:19  profilanswer

Bon, g taist avec pcmaclan et dave rézo nt, je n'est pas acces à mon imprimante.

Too marche sauf ca :(

Kelkun a déjà réussi avec une imprimante "normale"(c une epson stylus photo EX).

Ils stipulent qu'il faut une imprimante postscript, oué c kool mais apparement certain ont réussi avec une imprimante "normale".
Sinon vous avez pas une idée(genre imprismer dans un fichier puis config pour que l'ordo l'imprim direkt?

Sous xp et os 9.1, je lutte :sweat:

---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 19:09:19  profilanswer

n°430229
macray
Posté le 04-11-2001 à 19:13:45  profilanswer

tu peux mettre les imprimante pour PC sur MAC a condition d'avoir les pilotes de MAC, qui évidement différe du PC...

n°430258
dalida
Posté le 04-11-2001 à 19:23:49  profilanswer

macray a écrit a écrit :

tu peux mettre les imprimante pour PC sur MAC a condition d'avoir les pilotes de MAC, qui évidement différe du PC...  

vi mais je lai ai installé c ca le pb, l'imprimantes est dans le selecteur mais suffit de le selectionné pour que ca marche? il ne faut pa lui indiquez le chemin rézo??
Paske là il me dis "le pilote pour style ex n'est pa correctement sélectionné.Veuillez select via le sélécteur blablablabla....

Bon donc toi tu dis ca doit marcher normalement  :??:  
Avec dave ou pcmaclan?

---------------
n°430273
macray
Posté le 04-11-2001 à 19:29:36  profilanswer

je ne connais pas du tout les MAC mais si tu t'on imprimante est pas en réseaux, tu n'as aucun raison de mettre le chemin réseaux...maintenant est-ce les pilotes sont adaptés à l'"OS" de mac, c'est peut-être une hypothéses...!

n°430285
dalida
Posté le 04-11-2001 à 19:33:12  profilanswer

macray a écrit a écrit :

je ne connais pas du tout les MAC mais si tu t'on imprimante est pas en réseaux, tu n'as aucun raison de mettre le chemin réseaux...maintenant est-ce les pilotes sont adaptés à l'"OS" de mac, c'est peut-être une hypothéses...!  

oui :(  

Mais en revenant sur le postscipt, c pour les imprimantes kon un proc et d'la ram ca nop? Dans les différentes notices ils précisent kils fo avoir une imprimantes postscript...pourtant... :??:

---------------
n°430300
macray
Posté le 04-11-2001 à 19:36:56  profilanswer

je ne peux pas t'aider car je suis vraiment incompétents en ce qui concerne les MAC...Désolé..! :(  :hello:

n°430326
dalida
Posté le 04-11-2001 à 19:44:58  profilanswer

macray a écrit a écrit :

je ne peux pas t'aider car je suis vraiment incompétents en ce qui concerne les MAC...Désolé..! :(  :hello:  

pa grave c gentil qd même, la y me dit qu'un fichier du pilote est ken(sur le mac) et ki fo réinstaller, c ptet ca finalement :lol:

---------------
n°431477
dalida
Posté le 05-11-2001 à 17:36:33  profilanswer

marche tjs pas, est-ce quelqu'un a déjà configuré dave ou pcmac lan et ca a fonctionné?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation imprimante réseau HP6 d'un PC W2000 sur un NT4Longueur de cable imprimante max ?
Probleme pour selectionner imprimante sur le réseaux...Probleme d'imprimante entre wk et Me
drivers imprimante canon LBP-460,please...partage imprimante?
Imprimante en rezoImprimante Espon USB (win2k) qui se bloque en pleine impression
[Windows 98 - Imprimante] Erreur Spool32 dès que je touche à l'imprimaréseau linux / windows et partage d'imprimante...
Plus de sujets relatifs à : Imprimante sur le pc, innaccessible au mac ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)