Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour selectionner imprimante sur le réseaux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour selectionner imprimante sur le réseaux...

n°413366
elecman
Posté le 22-10-2001 à 19:55:03  profilanswer
 

J'ai un petit problème génant avec les imprimantes. C'est un réseau d'environ 10 machines avec plusieurs imprimantes. Sur quelques machines, quand c'est le moment d'imprimer un document ou n'importe quoi d'autre, on doit choisir quelle imprimante qu'on veut sélectionner. Mais voila, dès qu'on appuie sur la fenetre de défilement pour sélectionner l'imprimante, la machine gèle environ 1 a 1.5 minute avant que les choix d'imprimantes fasse son apparition.
 
Est-ce que vous pouvez m'aider la dessus? C'Est tu a cause du réseaux ou bien des machines eux-même? Il y a environ 6 imprimantes sur le réseau.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 19:55:03  profilanswer
 

n°413704
JPA
Posté le 23-10-2001 à 08:18:09  profilanswer
 

Sans détail complémentaire, il est dur d'être affirmatif.
Regarde si dans la liste des imprimantes, il n'y en a pas une qui n'existe plus ou dont le PC sur lequel elle est branchée n'est pas allumé.
A+

n°414041
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-10-2001 à 15:02:43  profilanswer
 

J'avais vu le problème avec Excel. C'était en fait du au recalcul des marges et de la mise en page en fonction de l'imprimante. Plus le fichier était costaud, pire c'était. Regarde si ca peut pas être ca.

n°414460
elecman
Posté le 23-10-2001 à 19:05:23  profilanswer
 

Merci pour vos réponse, je vais verifier cela. LEs fichiers a imprimer en excel sont énorme mais j'ai eu une suggesion d'un copain. La cause pourrais etre le branchement du reseaux qui est configurer avec 2 hubs. C'est d'Essayer d'en mettre un seul pour que toute les machines soit sur le meme hub et aussi de maper  les imprimante directement sur un lpt au lieu de garder la connection reseaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour selectionner imprimante sur le réseaux...

 

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC WIN2000J'ai un big probléme est ce que quel qu'un peut m'aider merci !
Recherche Outils Image Disk pour le problème suivant :Probleme de droit !
Probleme d'imprimante entre wk et MeProblème réseau
Probleme reseau Windows 98 <=> Windows XPproblème de connection internet!
probleme XP + VIA + ADSL USB 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour selectionner imprimante sur le réseaux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR