Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes lecteurs CD n'apparaissent pas dans le poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes lecteurs CD n'apparaissent pas dans le poste de travail

n°1148764
fario
Posté le 04-05-2003 à 22:13:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Come dit dans le titre, je ne visualise plus mes 2 lecteurs CD sous le poste de travail. Ils sont bien détectés lors du démarrage (sous DOS), mais plus rien sous 98. Ils ne sont pas désactivés avec TWEAK UI, les cd habituellement autorun ne démarrent plus automatiquement, j'ai interverti les nappes IDE sur la carte mère et ce sont toujours mes lecteurs CD qui restent invisibles, bref, je suis en panne.
 
Qui a une piste à m'indiquer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 22:13:49  profilanswer
 

n°1148771
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 04-05-2003 à 22:25:03  profilanswer
 

Si tu les vois dans le gestionnaire de périph, télécharges leurs drivers sur Internet et supprime les dans le gestionnaire. reboot, puis réinstalles ....


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1149908
chinook2
chinook
Posté le 05-05-2003 à 21:59:42  profilanswer
 

Tu peux aussi recharger 98 sans formater ça marche je l'ai deja fait mais avec le temps je ne sais plus comment me 2000 xp sont passe par la!

n°1150125
fario
Posté le 06-05-2003 à 03:05:17  profilanswer
 

Merci les gars pour vos réponses.
 
Je me suis aperçu qu'un virus était passé par là et c'est lui que je soupçonne d'avoir mis la paniquesur mon système. Tout marche à présent. Merci encore.
Fario


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes lecteurs CD n'apparaissent pas dans le poste de travail

 

Sujets relatifs
Server apache sur un poste client visible de l'exterieur-limité les rep perso des user / changé nom des lecteurs réseaux
Qui a encore un réseau token ring chez lui ou à son travail ?[Résolu] Certains sites n'apparaissent pas completement (images abs.)
plus de poste de travail , de doc, de network sous XPclic droit sur 1 lecteur ds poste de travail 5 plombes a s'afficher
sujet: prob d'assignation des lettres de lecteurs sous windowsPb sur un poste sous 2K d'accés au web ... [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Mes lecteurs CD n'apparaissent pas dans le poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR